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Drake21

Choix Catback Golf R

Messages recommandés

J'ai besoin de votre expérience là car je galère trop pour choisir mon catback pour ma R.

J'hésite entre le Milltek non-resonated (SSXVW162)et l'APR (CB100056A).

Sachant que je recherche du bruit lorsque je veux aller dans les tours mais en conduite de tous les jours (trajet travail, autoroute 130 km/h) pas un bruit gênant et assourdissant qui rend fou à la longue.

Pouvez-vous un peu m'aider dans mon choix en donnant votre avis?

P.S: le prix n'a pas d'importance pour moi car j'ai des offres pratiquement équivalente pour les 2 modèles. (+/-200CHF)

Merci

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je peux t'aider si tu regarde la dernière page de mon topic (présentation voitures du team), je viens justement d'effectué cette modif, j'étais en cat Miltec no-resonated et je suis remis en resonated, (lire le feeback) Wink

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Je plussoie, surtout pour une utilisation quotidienne.
Sur une R, un no resonnated ca fait un super bruit, mais à force, tu risque de saturer un peu ^^
Et puis, le bruit du resonnated, une fois bien rodé est également sympa albino

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PlEx a écrit:
Je plussoie, surtout pour une utilisation quotidienne.
Sur une R, un no resonnated ca fait un super bruit, mais à force, tu risque de saturer un peu ^^
Et puis, le bruit du resonnated, une fois bien rodé est également sympa albino


Je confirme Plexounette...ptit A/R Mardi dernier sur Paris, le bruit est bien plus sympa que sans gamelle, discret en mode normal
et juste ce qu'il faut quand on écrase..... Twisted Evil

Il ne manque toutefois, comme dit un peu partout dans divers sujets sur le forum, la finition n'est plus au rendez vous comme il y a encore 2 ou 3 ans, je me souviens du cat monté sur mon ex GTI, c'était autre chose que ce que j'ai aujourd'hui.... Razz

Heureusement, la sonorité est toujours là pour compenser et les tarifs ne sont plus aussi élevés qu'avant...

Si c'était à refaire, je me montre plus patient et je prévoirai un budget pour une complète en APR... Cool

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Non resonated, tu risque d'avoir la tête qui bourdonne et vite donc à toi de voir.

Resonated, joli bruit normalement quand tu appuyes et un poil moins que le non reso, mais c'est plus supportable je pense.

Si je change je vais me prendre un resonated Wink

Et je dirais APR, car finition Milltek a bien baissé j'ai entendu dire pas trop du bien...

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Bon ben finalement je pars même sur un turbo back APR. Mais j'ai peur de faire vraiment trop de bruit en conduite normale. Quelqu'un a-t-il déjà posé le TBE APR sur sa R et pourrait me faire un petit retour d'expérience?

J'ai visionné la vidéo d'APR sur leur site et d'après moi c'est ce que je recherche mais après entre le vécu et une vidéo je pense plus me fier au vécu.

Merci d'avance pour vos retour

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Pour te donner mon retour sur le turbo back APR sur une GTi c'est vraiment merveilleux comme échappement ultra discret en conduite normal et coulée , et ça devient super quand tu mets le pied dedans , perso c'est je le redis mon meilleur achat

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Gtiled a écrit:
Pour te donner mon retour sur le turbo back APR sur une GTi c'est vraiment merveilleux comme échappement ultra discret en conduite normal et coulée , et ça devient super quand tu mets le pied dedans , perso c'est je le redis mon meilleur achat


Je plussoi Bon mon avis est assez subjectif, je l'avoue Laughing

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