Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naboul

Audi Red monSter3 by Naboul

Messages recommandés

Tin c'est une tuerie cet RS3....
Oups j'viens de laisser un filet de bave sur ton rétro... Rolling Eyes

Ca rigole plus dis donc...on passe à l'étage supérieur Twisted Evil

Elle a une gueule d'enfer cette RS3! Tu l'as prise en occasion? J'ai vu que les prix commencent à devenir intéressants car en neuf le prix ca pique Laughing

En tout cas bravo, elle est juste sublime! A mon goût c'est la voiture parfaite, pas trop petite, pas trop grande, une puissance de fou, de la place pour 5 et des bagages, un quattro...juste dommage qu'elle ne soit pas dispo en boîte manuelle, comme la nouvelle RS4 d'ailleurs...
C'est une nouvelle génération de "DSG"? Car les anciennes encaissaient moins bien le couple que les boîtes manu study

bon si vous voulez voir des photos il faudra harceler edgar et PoLo35 car il ce sont défouler sur la RS3 et la 1M

je le dit haut et fort polo et Edgar ce sont de véritable champion de la photos Twisted EvilTwisted Evil

Bon Polo ou Edgar les photos svp !!!

Il a pris une voiture d'occase ou de démonstration avec peu de km mais une jolie remise sur le prix Wink

Polo envoie-leur tes belles photos, pasque moi impossible d'envoyer quoi que se soit (plus de net a la maison) et en déménagement en plus.... lol!

je post un vidéo ici juste pour montrer le potentiel d'une RS3 en stage 1 ABT...... imaginer le stage 1 APR....

a noter que ce pilote connais bien sa voiture et franchement il a un sacré coup de volant Cool

neode a écrit:
Trop bon ces photos !
La dernière est juste incroyable !!

Elle déchire Twisted EvilTwisted Evil

La calandre est juste énorme !! elle a envie de manger le bitume !! belles photos, mais on ne peut faire que de belles photos avec une machine pareille !

Merci Edgar et Polo!! Vous avez fait des photos magnifiques!!

C'est vraiment cool de votre part

Le résultat est "époustouflant" !! cheers

la maitrise est top dans la vidéo et quel son

J'ose imaginer avec un échappement APR Twisted EvilTwisted Evil

déjà qu'à pleine charge elle crache un bruit de réacteur.... Laughing

j'me demande ou le mec avait fixé sa go-pro...? (quand on voit depuis ou c'est filmé....)

Petite question par rapport à la vidéo. À un moment le mec passe en mode "manuel" palette au volant et après ça j'ai l'impression qu'il appuie sur un bouton sur la console centrale sous le GPS. La première chose que je me suis dis, c'est qu'il réglais le volume de la musique mais vu dans qu'elle situation il se trouve, je ne pense pas que se dois être ça !! Je me trompe ? Si quelqu'un pourrais m'éclairer, sa me permettrais de dormir cette nuit lol!

Julien21 a écrit:
Petite question par rapport à la vidéo. À un moment le mec passe en mode "manuel" palette au volant et après ça j'ai l'impression qu'il appuie sur un bouton sur la console centrale sous le GPS. La première chose que je me suis dis, c'est qu'il réglais le volume de la musique mais vu dans qu'elle situation il se trouve, je ne pense pas que se dois être ça !! Je me trompe ? Si quelqu'un pourrais m'éclairer, sa me permettrais de dormir cette nuit lol!

Il désactive l'ESP peut etre ?

• Créer...