Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naboul

Audi Red monSter3 by Naboul

Messages recommandés

Hello

Voici une petite présentation de ma nouvelle choupette, les photos suivront.

Audi RS3 2.5Tfsi Rouge Misano tongue

Option:
Jantes Rotor 19'' noir matt et rouge.
Sièges Bacquets RS (depuis le temps que je révais de ces bacquets...)
Audi Navigation plus MMI + Sound Bose System (j'ai pas encore tout pigé des fonctionnalités LOL Laughing )
etc...(trop long...lol)

Le plus important:
Bloc 5 cylindres turbo de 2500cc
Quattro / Haldex
poids 1650kg
340cv / 450Nm Stock Twisted Evil

voili voilou, j'ai craqué y a un moment déjà pour cet RS maintenant c fait

YAhoooooooooooo j'suis trop content pour toi mon poto SmileSmileSmile
Et ce rouge alors, il est sublime !!!

Magnifique cette voiture félicitation!

J'hésite entre celle ci ou la 1M si j'ai le budget bien entendu Razz

cherrycherrycherry

Félicitation à toi Nab , je pense qu'elle sera violante cette RS3 si tu passes par la case Go APR , rien que le Stage 1 , mais si l'idée te viens du Stage 2 , ça deviendra un missile sol-sol alors 20/20

Quand y'a quelques mois je venais faire un passage en Suisse , avec ma tornado je faisais tache parmis toute ces blanche en R32 , R , GTi pirreli. (toutes plus belle les unes que les autres au passage).

Aujourdhui je suis de nouveau un peu dans le coup avec la edition 35 à Pat , et cette Sublime RS3

je peut vous dire que même stock elle est déjà bien violente cette RS3 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

la Boite S-tronic est totalement différente de la DSG niveau passage de rapport Twisted EvilTwisted Evil

sinon que dire de la voiture........ je dirait peut être que a ce jour c'est la plus belle RS3 que j'ai vu ShockedShocked sur le parking c'est simple on ne voit que ce monstre et de que on s'approche et on voit le baquets motorsport alors la c'est la totale affraidaffraidaffraid

j'ajouterai que je suis HEUREUX pour mon super pote nabil que il c'est offert la voiture qui le fessait rêver depuis un moment Very HappyVery Happy

"cette voiture tu la mérité mon ami"

Humm le kiff CoolCool
J'imagine qu'elle va avoir droit a son petit stage APR, ça va être terrible ! Y a un gros potentiel sur ce moteur Twisted Evil

Félicitation pour ton jouet j'adorerai en avoir une !!

Superbe vivement de la voir en vrai !

Tu as donc fait peindre la lame et la calandre en noir brilliant direct, elle déchire, bien du plaisir mon pote Wink

Félicitation pour le montre!!!! Elle est magnifique Alors comparer à la pirelli ça donne quoi ?

Ouais bah superbe!!!!!!! J'ai hâte de la voir en vrai!!! Twisted EvilTwisted Evil Et lui faire des photos afro

Aufaite Nabil, tu vends toujours ta ligne APR pour la 4 R32? J'ai un acheteur potentiel

Merci à tous pour vos coms!! sa fait plaisir

Froggy971 a écrit:
Félicitation pour le monstre!!!! Elle est magnifique Alors comparer à la pirelli ça donne quoi ?

Merci Froggy; c'est difficile de comparer...surtout que je passe de Manuel/traction à S-tronic/Quattro.
pour l'instant et je précise bien pour l'instant tongue la pirelli préparer donnait plus de sensation
Mais comme dis, je te redonnerai un feedback une fois que j'aurai trifouillé un peu la rs3 Twisted Evil

Edgar a écrit:
Ouais bah superbe!!!!!!! J'ai hâte de la voir en vrai!!! Twisted EvilTwisted Evil Et lui faire des photos afro
Aufaite Nabil, tu vends toujours ta ligne APR pour la 4 R32? J'ai un acheteur potentiel

Edgar, c'est avec grand plaisir pour les tofs, je vais t'attendre avant d'en mettre d'autres Wink !
la ligne APR pour 4 R32 est parti y a une semaine...désolé.

Rooo la classe c est mon rêve, si j avais pas pris la décision avec ma chérie d investire dans un appart, ben j aurais pris sa comme remplaçante de la leon

l'étape ultime....je ne pense pas, mais plutôt un passage obligé par cette voiture diaboliquement incrédibooole !!!!!!!

Franchement : Respect1bravoVery happy 5

Je suis comme tout le monde, j'attends de dévorer les photos avec impatience Party

Je savais depuis un moment, un bond en avant quant au choix trés pointu pour cette RS.... Twisted Evil

Côté sensations, je ne ne suis pas surpris sur tes toutes premières impressions, Miss Pirelli avait plutôt bonne réputation dans ce domaine et plus rien à prouver du tout, beaucoup plus pointue en réactivité sans doute et bien plus joueuse comme toutes les GTI, c'est en tout cas mon constat quand j'ai pris possession de ma R et de son Haldex......pas un poney ne passe pas au sol...

Nous allons tous suivre cette bébête à bon Dieu de trés prés au gré de tes modifs pour lesquelles nous te faisons une confiance aveugle.... Very Happy

Encore une fois, mille bravos, elle semble magnifique, et trés trés heureux pour toi mon Nab

Shocked superbe en rouge tellement beau a ce jour l'Audi RS la plus complètes a mon avis look performance au top.
Félicitations

Rhooo je te cache pas que je suis un peu jaloux la Embarassed
Jamais j'aurai le plaisir de conduire un monstre pareil dans ce pays de brun!!!!!
Trop trop belle cet RS3 j’attends les photo avec impatience comme tout le monde je pense....

ON VEUT DES PHOTOS § ON VEUT DES PHOTOS § ON VEUT DES PHOTOS ON VEUT DES PHOTOS ON VEUT DES PHOTOS § ON VEUT DES PHOTOS § ON VEUT DES PHOTOS ON VEUT DES PHOTOS ON VEUT DES PHOTOS § ON VEUT DES PHOTOS § ON VEUT DES PHOTOS ON VEUT DES PHOTOS ON VEUT DES PHOTOS § ON VEUT DES PHOTOS § ON VEUT DES PHOTOS ON VEUT DES PHOTOS

IL est avare en photos !! il nous laissent baver en attendant , elle est sublime, quel chance !!

Si Nab tu es là Jeudi je viendrais la voir et faire des photos espions WinkTwisted Evil

heiiiiiiiiii les copains.... c'est pas que nabil est avare en photo mais juste que ici le temps est dégueulasse de plus il travaille énormément donc c'est vraiment pas facile pour lui No

la patience est une vertu les gars LaughingLaughing

maxguip a écrit:
Quand il y a ce genre de voiture, je perd patience Laughing

ben quoi c'est juste une RS3 rouge boffff ça court les rue ici........... Caché

non non pas taper nabil............ Brave bete

Elle est magnifique bravo a toi mon pote profite bien et prend en soin comme pour miss pirelli

salut les z'amis,

Merci pour vos message

je suis vraiment désolé pour les photos...ce soir jsuis sur yverdon avec l'équipe de bras cassé tongue

je tacherai de faire des photos, Wink

ps: Edgar, si sa te dis de passer ce soir Wink sinon je te téléphone pour dimanche Twisted Evil

Elle est magnifique cette RS !
Alors comme ça tu t'es enfin décidé à passer du côté obscure du quattro Wink Excellent choix, j'ai hâte de la voir d'un peu plus près !

Voilà des tites photos en attendant qu'un vrai photographe en fasse tongue

Photo faite dans 30cm de neige, du vent et le FROID!!

Vous noterez le cache plaque avant naturel Laughing

En espérant que sa vous plaise et en attendant de meilleures clichés Smile

ps: j'avoue que je venais des faires des 3/6 sur le parking désert avec de la neige fraiche Twisted Evil
merci quattro

aahhhh....merci Nab...mieux que rien en attendant

ça promet pour la suite avec ce RED-Monster ......des 3/6..... Laughing

alors ?? bien ou .........bien le 4-Motion Twisted Evil

Elle déglingue cette petite!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Hâte de la prendre en photo Bebe

Par contre pour avoir un Jeudi sa va être bien plus dur Cassé/hs

• Créer...