funkyfast 0 Posté(e) le 14 août 2006 pour ceux qui sont équipé de ce type de tringlerie pensé a vérifier et sécurisé avec de le loctite les vis qui maitiennent les bras sur la barre hexagonale si vous ne voulez pas qu'il vous arrive la meme chose que moi sur le retour des vacances a savoir le bus lancé a 110 dans une cote sur l'A20 a 220 bornes de paris et d'un seul coup plus de patate et ratatouillage j'avais perdu une vis et le carbus droit voulais plus s'ouvrir et comme c'est un pas de vis a la con aucune des vis que j'avais sous la main n'allait donc dépannage a la mac gyver pour rentrer (scotch+collier) et maintenant je suis bon pour retarauder le bras en question ou racheter une tringlerie au passage franck le bruit que l'on entendaient c'était une pipe mal serrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ya vraiment des panne a la con!! En tout k bravo pour le rafistolage Mack Giver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoBi1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ouais c'est pour ça que la pluspart, change de suite les vis pour en metre des plus costaud dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites