Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FoBi1

Splt mal au point.

Messages recommandés



Bon bas voila le 22 avril dernier ver 15H, je me décide à aller faire mon plein, mais avant je prend soin de remetre des colliers sur mes durite d'essence qui en était dépourvu.
Donc le tout fait, je me décide a faire une ptite ballade de 5min. Bon qulque souci de réglage, retour de flame dans le kadron a la désaccélération.
Je ralentit a un feu pour tourner pour allez chez moi et la j'entend une explosion a l'arrière. Je me dit, put1 de pot, mais à la pédale plus rien comme si le moteur c'était coupé, bon je me met sur le bas côté.
Et là j'aperçois de la fumée noir dans le retro intérieur, je me dit, Et merde !!! je déscend et la je vois quoi ?? Des flames sortir de mes ouïes d'aération moteur.

A partir de ce moment la, panique total, j'essai d'éteindre comme je peut, un mec s'arréte avec son extincteur, mais trop tard on arrive pas a maitriser le feu qui a pris trop vite.

Donc on c'est écarter et attendu les pompiers tout en voyant mon bus partir en fumé sous mes yeux impuissant

DOnc place au photos :






Une fois le feu éteint :










L'assurance ne me remboursant 0€ il me le ramena dans ma cours mais...



Le souci étant comment le metre au fond de la cour avec des roue bloqués ?? Ce fut la misère mais on réussira a le déplacer en le tractant avec ma voiture du coup bloquès dans la cour.



vue de dessous :





Bon autre cadeau de celui ci :




et le gentil cadeau de la seul plaque en bonne état :



Ensuite quelque autre :









Une fois le bus mis a sa place :







Après grace a type2only, le bus est déplaçable.

Donc dépose du moteur et de la boite et du reservoir et début des ouvrant.





Et aujourd'hui commencement du démontage du moteur







Et délired'un pote :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeutralConfusedSadSad
bon courage!il est restorable?en tout cas si c'est le cas ya un boulot monstre pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh je suis parti pour le restaurer entiérement, c'est sa ou tout perdre , et grace a une grandeparti de solidarité du mouvement vw, c'est en bonne voi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal pour toi fobi!!! Sad

Je te souhaite bien du courage pour retaper un split dans un tel état!!!

Bonne chance mon pauvre ami Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallace88 a écrit:
sans vouloir te décourager est il vraiment réstaurable????? ConfusedConfusedConfusedConfused


avec du temp oui thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement il y a plein de généreux donnateur , moi je n'est jamais eu ou dépouller un split.Donc je ne peux rien te filler , je suis désoller.
maintenant si strasss man viens un jours te donner un coup de main , je veux bien me joindre a vous .... WinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quoi que j'ai pas encore changé sur mon 1303?
Ah oui!!! la boite... mais c'est des cardans... ok, je sors Mr. Green

Sinon, simple question: pourquoi l'assurance te rembourse peanuts?

Il est clair que si j'avais été dans le coin, je t'aurais filé un coup de main. C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de bosser sur un split.

Bon courage.

Nota: mauvais point au gazier avec sa grue qui a pris soin de bien enfoncer le toit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...