funkyfast 0 Posté(e) le 5 avril 2006 j'ais rencontré un anglais lundi avec maud sur le parking de bay2 dans un magnifique combi split que vous pouvez voir en allant sur son site www.whereskatie.com il se tape un trip a travers l'europe je lui est vite fait parlé du meeting et normalement il sera encore en france a cette date et ca le brancherais bien de venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 5 avril 2006 qu'il vienne, on lui donnera le prix du plus long trajet effectué...(si le président est d'accord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincetage 0 Posté(e) le 6 avril 2006 funkybus a écrit:j'ais rencontré un anglais lundi avec maud sur le parking de bay2 dans un magnifique combi split que vous pouvez voir en allant sur son site www.whereskatie.com il se tape un trip a travers l'europe je lui est vite fait parlé du meeting et normalement il sera encore en france a cette date et ca le brancherais bien de venir nous voir Moi je trouve son site sympas et son pairiple s'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je suis d'accord avec Pdb-MODO ca serais cool comme prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 6 avril 2006 merci de me soutenir FU-MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites