Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkyfast

question pour pasdebol

Messages recommandés

salut

je crois que j'ais la membrane de la pompe de reprise du carbu gauche qui fuit

est ce que je peux mettre une membrane de carbu 31 ou 34 en remplacement
ou sais tu si on peux trouver des pochettes de refection carbus pour des 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce ne sont pas les memes...j'ai le meme problèmes (c'est pour ça que dimanche il merdait), par contre si c'est urgent il m'en reste une et, cette semaine, je vais commander des kits réfection pour mes carbus...si ça te dis je peux t'en prendre aussi...
par contre tu peux aussi regarder que tes joints qui relis le tube aux pipes d'admissions soient bien positionnés et qu'ils ne soient pas craqués...j'en ai eu un de niqué et ça pourri ton ralenti et fini par faire (si tu roules taquet trop longtemps) fuire ton carbu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fils
mais je lis ta reponse trop tard
j'ais commander mes pochettes de joints hier

pour les joints qui relies lespipes effectivement ils étaient nazes
je les ais changé hier mais le mal est fait

aupassage pourrait tu me filer un coup de main un de ces jours pour relever le nez de mon fast
on feraient ça chez mes vieux ou au hangar
paiement en liquide bien sur drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais je suis contre le réhaussage de voiture , c'est un sacrilège...ce qui a été rabaissé doit le resté... Very HappyVery HappyVery Happy Dis moi quand tu peux et je m'arrangerais (donne moi plusieurs dates). par contre c'est chiant car il va surement falloir rerégler le train avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

suit dispo tous les dimanche sauf le 05 mars normalement sinon generalement en semaine je suis de repos le jeudi

c'est quand tu peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu est dispo on peux faire ça dimanche

par contre faut que je prevois quoi (graisse pour le train avant ou autre ou rien...) Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce dimanche je bosse...par contre tu peux prévoir de la graisse ça ne peut pas faire de mal...sinon on peut se le faire en 2 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vois pour la graisse

par contre il serait bien que ce soit fait en un jour car c'est mon daily je n'ais pas d'autre caisse pour aller bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra voire ça un dimanche ou je ne bosse pas...sinon la derniére semaine de mars je suis en vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...