funkyfast 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 question j'ais envie de passer a 1 carbus de 40 sur mon combi pour récupérer un peu de couple est ce une bonne idée??? sachant que j'ai un 1776 avec aac 130 ou devrais je mieux rester avec mes 2 carbus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 reste avec les 2...par contre un AAC 130 sur un bus c'est pas un peu gros??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyfast 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ben si c'est un peu gros je me suis laissé emporter quand on me la proposé mais c'est pas trop grave car le moteur ne dvrais pas rester dans le combi je pense le mettre dans mon prochain projet mais en attendant c'est le combi qui en profite en esperant que je ne flingue pas le moulin avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Un projet CLODIUS ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 et quel projet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyfast 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 un truc qui pousse du style un moulin quatre roues un volant et une carrosserie stock avec juste un léger droppage a l'avant enfin rien de bien extraordinaire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 funkybus a écrit:un truc qui pousse du style un moulin quatre roues un volant et une carrosserie stock avec juste un léger droppage a l'avant enfin rien de bien extraordinaire quoi Moi j'aime bien avec juste un léger droppage devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ah ouai la routine quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusca973 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Un AAC130, ça ferait bien sur mon moteur. Dommage que je ne l'ouvre pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyfast 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 aahhhgggghhhh!!!!!! le pere noel a oublié le cadeau que je lui avais demandé pour mon projet alors si vous entendez parler d'un truc du style: un petit karmann qui dort quelque part (meme sans moteur!!!) ou un type 3.... noyeux joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 tu le veux dans quel état ton T3??? le gars qui m'a vendu le notch m'en doit toujours un autre (1500S de 65)mais n'ayant pas fini le 1er et n'ayant plus de place je ne le fais pas chier pour le moment mais quand ça va me prendre...par contre il n'a pas de papier(faut le foutre en CG collec),pas de boite et peut-etre pas de sellerie...sinon d'après le gars il est complet... et l'avantage du 1500S c'est que tu a 2 carbus...donc tu n'as plus de question a te poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 et pour le T3 , 1 ou 2 carbus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites