Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dame Fu

vol de cox

Messages recommandés

voila ce que je vient de recevoir :

salut à tous!
Un ami de Tours vient de se faire voler sa cox en resto dans le garage d'un pote, apparemment au dire des gendarmes ce ne serait pas la 1 ére depuis le début de l'été !!!donc pour les tourangeaux soyez vigilants!!et merci de faire suivre ce message avec la photo de la cox,il n'a pas les n° de châssis et même plus la carte grise puisqu' elle se trouvait dans le garage et que ce dernier a été brûler par les voleurs donc pas cool...
donc faites tourner ce message parmi vos connaissances dans le milieu vw et j'espère qu'on arrivera à remettre la main dessus...
BISOU lolo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*****mode humour on*****


Et ben! ça tombe bien.
A toi ami voleur, je passe commande, car vois-tu, j'ai besoin de diverse pièce, alors surtoût n'hésite pas et envoie moi un mp.


*****mode humour off*****


Moralité à Tour passe un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui le monde de la cox n'est pas tous rose....et j'en sait quelque chose!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!
ben je sais pas qui sont nos zamis en commun Fu mais c'est cool que mon mail soit arrivé jusqu'à toi et que tu l'ai mis sur le forum!
pour le moment pas de news ce qui aurait été la grande surprise ,il cherche pour l'instant à bien se faire rembourser par les assurances...
en tout cas on à l'oeil à Tours!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...