Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helldash

[MKV] GTI ed30 blanc candyyyy

Messages recommandés

Bonjour a tous !

je suis donc l'heureux propriétaires d'une golf 5 gti ed30 blanc candy en 3 portes et boite manu

pour ceux qui ne connaisent pas l'edition 30 et différentes de la gti normale par les jupes avant est

arriere , les siege en semi cuir et tissu ecossais ,....

est aussi au niveaux mecanique ; elle dispose du meme bloc moteur que l'audi s3

est petite particulariter l'ed30 est sortie en france seulement en 5 portes et boite Dsg en noir ou rouge

donc la mienne n'éxiste pas en france

elle est de septembre 2007 est a 60 000kms

Full Full Options:

- Bi-xénons
- Grand ODB
- Jantes d'origine BBS en 18'
- Régulateur de vitesse
- GPS MFD2
-Sieges chaufant
-Toit ouvrant
-trappe sous les siege
-allumage auto des feux
-
Etc....

Modifications effectuées:

-Dump valve TT rs
-Cat back bastuck
-Admision Dynamique
-Reprog 300cv et 400 Nm
-combinés filetes Ap modifier
-jante porche cayenne turbo gris foncée Audi (en attente de pneus est cales)
-mano de pression de turbo avec support osir

-logo avant et arriere , retro , difideur arriere,toit en covering noir brillant
-logo arriere de golf 6
-calendre avant lissé style Us
-grille atb trouée (en attente de reception)
-repetiteur retro fumé

place au photos :

La même que notre ami Plex

Sinon tu est tombé sur un forum ou je pense 80-90% connaisse les différences entre une GTI "normal" est les blocs S3 8P, TTS, R, Ed30, Ed35, cupra, cupra R...

Avec ligne complète, admissions tu sort 300cv et 400nm... scratchscratch
Normalement avec la config que ta tu devrai être pas loin des 340cv et 450nm et casi 500nm si ta downpipe et cata sport!!!

Quel préparateur c'est charger de la reprog?

Sinon bienvenue a toi sur ce forum et bonne année en retard albino

magnifique ton edition 30 Wink

j'aime beaucoup le modification subtile et bien dans l'esprit de la marque

je te rassure sur ce forum on connais TRES bien l'édition 30 ou la pirelli (aussi un modelé hors série équipée du même bloc de S3) Wink

@polo : beaucoup de préparateur annonce pour l'ED30 300cv et 400nm une fois reprogrammer Wink il a peu de modifs moteur (cat back & admission direct)

c est vrai que 300cv et 400nm pour une ed 30 avec ligne , reprog et admission , c est pas assez ! Evil or Very Mad

Super content de voir la petite soeur du albino

Tu es allé la chercher en Allemagne ou bien Very Happy ?

Je vois que tu as rajouté le petit badge edition30 sur la calandre ^^ bien joué Very Happy
Par contre, pour la plaque, je la mettrai plus bas à ta place, pour le refroidissement Wink

Wolfman a écrit:
magnifique ton edition 30 Wink

j'aime beaucoup le modification subtile et bien dans l'esprit de la marque

je te rassure sur ce forum on connais TRES bien l'édition 30 ou la pirelli (aussi un modelé hors série équipée du même bloc de S3) Wink

@polo : beaucoup de préparateur annonce pour l'ED30 300cv et 400nm une fois reprogrammer Wink il a peu de modifs moteur (cat back & admission direct)

Ah d'accord je savait pas !!

Ont voit pas bien car c'est sombre mais les BBS dessus ont l'aire de lui aller vraiment bien

en blanc j'adore
pour la plaques, je parle en terme mécanique je l'aurai remise à ça place, car actuellement elle coupe un peu ton faisceau de refroidissement d'eau et d'air mise comme cela Wink

EVO-ENGINEERING a écrit:
en blanc j'adore
pour la plaques, je parle en terme mécanique je l'aurai remise à ça place, car actuellement elle coupe un peu ton faisceau de refroidissement d'eau et d'air mise comme cela Wink

+1

Sinon en parlant de plaque ça serai bien que tu les caches, ont ne sait jamais...!

PoLo35 a écrit:
La même que notre ami Plex

Sinon tu est tombé sur un forum ou je pense 80-90% connaisse les différences entre une GTI "normal" est les blocs S3 8P, TTS, R, Ed30, Ed35, cupra, cupra R...

Avec ligne complète, admissions tu sort 300cv et 400nm... scratchscratch
Normalement avec la config que ta tu devrai être pas loin des 340cv et 450nm et casi 500nm si ta downpipe et cata sport!!!

Quel préparateur c'est charger de la reprog?

Sinon bienvenue a toi sur ce forum et bonne année en retard albino

je sais , je n'est pas penser a l'enlever car tout simplement cest un copier coller du topic que jai sur un autre forum pirat

est pour la ligne je me suis trompé j'ai seulement le catback

pour la reprog cest l'encien proprio qui la fait , je ne me souvien plus du nom mais elle a etait fait en allemagne

mais je compte la passer en stage 2 cette été ; avec ligne complete , outlet de turbo et petit intercooler forge Twisted Evil

et ofaite merci a tous , vous etes super !

oui plex elle vient d'allemagne mais cest le 2eme proprietaire qui la fait venir de la bas ,

est pour la plaque cest provisoire malheuresement , je sais que sont emplacement est pas bon

bientot ce sera comme ceci:

est qu'elle que cliché de plus

petit essai des porsche avant leur restoration il y a 1 mois:

Humm je vois que tu possède les jantes que je recherche depuis quelques mois, les cayennes design, chanceux tu ne frotte pas ? perso je compte monter des 215 35 19, qu'elle est ta monte de pneus?

Elle est magnifque cette voiture, vivement les photos avec les cayennes restaurées

D-gytaL a écrit:
Humm je vois que tu possède les jantes que je recherche depuis quelques mois, les cayennes design, chanceux tu ne frotte pas ? perso je compte monter des 215 35 19, qu'elle est ta monte de pneus?

-Elle est magnifque cette voiture, vivement les photos avec les cayennes restaurées

Mercii

longtemp que tu cherche? il y en a pleins sur le boncoin faut juste trouver le bon coup

apres pour les pneus tu a quoi comme voiture golf 5? 215/35/19 tu ne frotera pas mais sa sera tendu comme un string rabbit

impossible de rouler apres

moi jai commander des 225/35/19 sa sera flanc leger tendu sa passera derriere , pour l'avant il fraudra que j'elargise legerement au roll-in

EVO-ENGINEERING a écrit:
vraiment sympa en effet Twisted Evil

-Merci Twisted Evil

mic82 a écrit:
vraiment belle !

-Merci Razz

gtijuju a écrit:
Bienvenue ici...
La sœur jumelle de la plex mobile Shocked trop fort..

-la meme oui , sauf que j'ai le toit ouvrant

-la meme oui , sauf que j'ai le toit ouvrant

4 mois environ, toutes celle que j'ai vue avait toujours des accros, demain je vais en chercher en parfait état normalement ^^ . sur ma golf 3 cab j'etait en 185/40/16 sur du 7,5 et 215/40/16 sur du 9 et franchement j'ai jamais eu de problème, j’attaquai bien pourtant donc je pense que ca devrait aller.

Voici ma golf : Mk5 gti tornado K04

D-gytaL a écrit:
4 mois environ, toutes celle que j'ai vue avait toujours des accros, demain je vais en chercher en parfait état normalement ^^ . sur ma golf 3 cab j'etait en 185/40/16 sur du 7,5 et 215/40/16 sur du 9 et franchement j'ai jamais eu de problème, j’attaquai bien pourtant donc je pense que ca devrait aller.

a toi de voir mais sur du 19 sa tend vachement ,

moi les mienne avait un peut recu mais rien de bien mechant puisque de toute facon je ne les voulais pas les garder gris clair

montage d'ici 2 semaine maxi et nouvelle plaque avant et arriere aussi

helldash a écrit:
D-gytaL a écrit:

a toi de voir mais sur du 19 sa tend vachement ,

moi les mienne avait un peut recu mais rien de bien mechant puisque de toute facon je ne les voulais pas les garder gris clair

montage d'ici 2 semaine maxi et nouvelle plaque avant et arriere aussi

J'attends de voir le rendu de tes jantes avec les 225 pour me décider alors lol

helldash a écrit:
D-gytaL a écrit:
Tu compte mettre quoi comme calles d'adaptations toi? 15mm ?

je vais mettre des cales de 15mm oui pour finir sur un ET45 Cool

un petit apércu des pneus en 215/35/19 sur du 9 pouce de large :

http://tyrestretch.com/9_215_35_R19/9_215_35_R19_2.jpg.php

Merci, je connait aussi tyrestretch Wink j'aime bien le rendu en 215 de plus je pense qu'en 215 je frotterai moin. J'ai acheté mes jantes hier Wink

D-gytaL a écrit:
helldash a écrit:
D-gytaL a écrit:
Tu compte mettre quoi comme calles d'adaptations toi? 15mm ?

je vais mettre des cales de 15mm oui pour finir sur un ET45 Cool

un petit apércu des pneus en 215/35/19 sur du 9 pouce de large :

http://tyrestretch.com/9_215_35_R19/9_215_35_R19_2.jpg.php

Merci, je connait aussi tyrestretch Wink j'aime bien le rendu en 215 de plus je pense qu'en 215 je frotterai moin. J'ai acheté mes jantes hier Wink

il est vraiment pas mal ce site ,

a bien tous ça , hesite pas a mettre des photos

est tes cales tu les a deja?

Non je n'ai pas mes cales encore, j'ai le temps, je doit commander combiné fileté et pneus aussi, de plus je vais essayé de négocier une peinture des jantes avec un ami. J'espère avoir le tout vers mars.

B onjour , a tous ,

J'aimerais votre avis , je laisse le toit noir ou je fais sauter ce film covering et jle remet blanc???

Merci a tous encore une fois albino

petite news les porsche cayenne sont montes ,

est les grille troué par mes soins on sauter et jai mis de veritable grille trouée oem volkswagen

Superbe mon pote les cayenne ca le fait vivement que je monte les miennes aussi Very Happy

Alors ça frotte beaucoup ?

D-gytaL a écrit:
Superbe mon pote les cayenne ca le fait vivement que je monte les miennes aussi Very Happy

Alors ça frotte beaucoup ?

oui oui devant sa frotte , mais en meme temps elle est poser la golf Laughing

ce weekend elargisement des ailes avant avec un roll-in

Va falloir que je change la roulette de mon Roll-in maison alors ci ça frotte a ce point lol

Trop belle ton Ed30 Candy!!!
Je verrai bien la petite lame en bas du pare choc avant peint en noir.... Cool

• Créer...