fernand11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Pit Stop Delacour Laurent 8 rue de la croix 77400 CARNETIN Tél: 06 64 35 40 19 E-mail: pitstop77@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoBi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Escusez mon ignorance c'est quoi pit stop ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOMEU 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Pit Stop c'est un gars qui vient de se mettre à son compte dans le 77, qui prend soins de nos chers VW. Réparations, vente de pièces neuves et occasions, et en plus super sympa ! Je le connais depuis peu, mais je lui ai déjà confié mon 1303, et j'ai été trés satisfait. Si c'est pas de la pub ça ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 hé gomeu t'es sponsoriser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOMEU 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steïff 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 idem pour moi qui lui ai laissé mon karmann cab : suis satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 C'est claudius qui voulait les coordonnés de spit stop, arrêté de flooder svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyfast 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 merci pour l'info fernand je suis passé le voir hier lui prendre quelques pieces et lui demander de se renseigner pour mon pot (dispo chez CBPERF) je devrais avoir des news bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 cb perf hhhmmmmm prépare la carte bleu,et si tu veux je te file le numéro des pompiers pour ta carte!!!elle rique de cramer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyfast 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 sur leur site le pot qui m'interesse est annoncé a 31,45$ donc je peux esperer un tarif aux alentour de 100€ mais de toute façons je demanderais des prix chez la concurence sachant que CSP fait le meme pot mais je crois que le tarif est un peux plus élevé chez eux donc meme si ils sont plus pres je risque de le payer plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites