Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OIHAN64

AUDI A5 TFSI - [Support plaque P4]

Messages recommandés

Audi A5 Coupé (B8)
Moteur 1l8 TFSI de 170 ch / 10ch
Finition S-Line
Année 2008.
Couleur Noir phantom , Jantes 18 s-line
Audi A5 Importée d'Allemagne

Interieur :
Pack S-Line avec sièges sport semi cuir S-Line , volant 3 Branches S-Line
Réglage Lombaire électrique
Essuie glace automatique
Allumage des phares automatiques
Clim auto ...
attelage amovible audi

Le petit plus qui nous a fait prendre celle ci , Finition S-Line , Chauffage de la voiture a distance ( typique d'une Allemande )

Place aux photos et petite présentation du projet pour celle ci :

Pour projet , il y aura :

- Combinés filetés ( reçus )
- Calandre S5 Contour black qui sera repeinte en noir profond ( en attente de réception )
- Sigle Audi de calandre en noir profond ( reçus )
- Sigle S black pour la malle arrière ( reçus )
- Sigles S-Line pour calandre et latérale black ( reçus )
- Valence de PC arrière qui sera repeinte en noir profond ( reçus )
- Embout d'échappement Audi Chrome ( reçus )
- Jantes Stance SC Five en 9*20 et30 et 10.5*20 ET 30 ( Reçus )
- Pneus en 245/30/20 et 275/30/20 (en attente de réception )
- Vitres teintées ( courant janvier )
- Peinture complète ( même teinte )
- supports anti brouillard en noir profond
- Feux arrières full black ( reçus )
- Sigle Audi de malle arrière en noir profond ( reçus )
- reprogrammation moteur ( a voir )

merci à toi , si il le faut , je mettrais des photos des pièces déjà reçues

vraiment magnifique , surtout le chauffage a distance , sa doit etre bien pratique , surtout en hiver
une belle A5 black édition

justement en parlant de black éditon , j'hésite a mettre le contour des vitres en noir à la place du chrome , mais après la question est est ce que ca se trouve

moi perso , je laisserais le contour des vitre en chrome
sa fait plus sympa justement
apres selon moi si tu met trop de noir sa sera une version full black et la apres faut aimer
mais le principal c'est que quoi que tu fasse , sa te plaise a toi

Je pense que tu as raison , et pis ca fera un rappel avec le bord inox des jantes et des sorties de pot chrome audi

petites photos de quelques pièces :

-Sigle Audi Gloss black pour calandre :

- Sigle Audi Gloss Black pour malle arrière :

- Sigle S-Line Gloss black pour calandre et ailes avant :

- Diffuseur arrière ou Valence :

photos des embouts Audi et du logo S Black

photos des deux jantes avants :

Photos des arrières et avants

elle est de quelle année ton A3 ? car pour les 8l justement , c'est pas compatible

De toute beauté
Simple,mais très très efficace Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
J'adore
Les futures modifs sont à tomber

Ps : comme tu as (ou avais) trois magnifiques caisses,je vais mettre la même chose pour les trois,car ça se passe de tous commentaires

OIHAN64 a écrit:
Merci a toi , ca me tarde de tout monter en plus

Tu m'étonnes bouncebouncebounce

Salut et bienvenue

Belle caisse I love you beau programme , les jantes j adoreeeeeeeeeee I love youTwisted Evil

je fais monté les pneus aujourd'hui si tout va bien et la pose des filetés se fera dimanche , ca donnera déjà un autre visuel

petites photos des pneus :

Et je m'y attendais plus , mais elle est quand même arrivée , la petite calandre S5 :

Photos avant la mise en peinture sans le sigle S5 :

Photos avant la mise en peinture avec le sigle S5 :

ca me tarde aussi Very Happy , dimanche , il y aura déjà un premier essai des jantes avec le rabaissement

Totalement fan des jantes! C'est quelle marque et modèle La taille? Derrière ça parait MONSTRueusement large mais qu'est-ce que c'est beau!

warp7-racing.ch a écrit:
Totalement fan des jantes! C'est quelle marque et modèle La taille? Derrière ça parait MONSTRueusement large mais qu'est-ce que c'est beau!

Les jantes , ce sont des Stance SC Five en 20 pouces et j'insiste bien sur le 20 pouces comme c'est les premières importées en Europe dans cette dimension ( elles sont importés des Etats Unis )
En Europe tu peux les trouvés , mais en 19 pouces et encore il y a juste un fournisseur dans toute l'Europe et souvent des petites largeurs proposés.
Au départ , j'aurais dut les avoir en 8.5 et 10 de large , mais le soir même mon revendeur m'a recontacté pour me dire qu'il ne faisait plus ces dimensions mais que je les aurais dans les nouvelles dimensions pour A5 S5 RS5 c'est à dire en 9*20 ET 30 et 10.5*20 ET 30 pour l'arrière. Il a dut négocié aussi pour les avoirs au même tarifs comme celle ci étaient plus chers également.

Bref si tu veux un bon effet concave , et on le voit bien sur les photos , faut prendre au mini du 10 de large .
Sur les photos internet , ils te montrent souvent le model des jantes , mais si on regarde bien aussi , c'est souvent des grosses cylindrés , donc jantes bien large , et toi tu vas commandés du 8.5 et tu vas te demander ou il est le concave , loll

Vivement les photos Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J'ai reçu mes 245/30/20 (Falken FK452) vendredi dernier,et je les trouve déjà sympa,mais le 275 doit être énorme affraidaffraidaffraid

Qu'as-tu pris comme combinés filetés Question

Wink

chris85 a écrit:
Vivement les photos Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J'ai reçu mes 245/30/20 (Falken FK452) vendredi dernier,et je les trouve déjà sympa,mais le 275 doit être énorme affraidaffraidaffraid

Qu'as-tu pris comme combinés filetés Question

Wink

Pour l'avant , c'est ce que j'ai du 245/30/20.
Les Falken FK 452 , je les avais sur ma scirocco , c'est du bon pneus , j'ai hésité à reprendre ca pour l'A5 , mais comme il était moins bien noté que ceux que je viens de prendre , j'ai eu envi de changement pour voir dans ceux que j'ai essayé que je trouve vraiment top , c'est les Vredestein Ultrac Sessenta que j'ai sur le Touran.

Pour les filetés , j ai pris du FK , comme pour le Touran et le Scirocco , j'en ai jamais était dessus pour le moment , je sais comment il pose donc pour ca par contre j ai pas eu envi de changement , looll

Oui en effet souvent on est trompé sur les largeurs sur les photos c'est pour ça que je te demandais, en 9'' ça fait déjà pas mal concave ce modèle ;-)!

le 9 est légèrement concave , tu le vois , mais beaucoup moins flagrant qu'avec le 10.5

Combinés filetés posés , et jantes montées pour l'essais. L'arrière est réglé au plus haut le temps qu'ils se tassent un peu :

Sinon , on peut la baisser comme ca aussi ( pas a fond encore )

trés beau vaisseau que tu as là, seuls les feux AR surteintés dont je suis pas fan, le reste est Shocked
pour les jantes

Merci à vous , ca fait plaisirs en tout cas , même si ce n'est encore qu'une partie du projet.
Pour les feux arrières , c'est parcequ'elle sera totalement full black à la fin du projet.

La nouvelle valence sera monté et peinte en noir lacqué , le coffre aura également son sigle audi noir lacqué une fois qu'elle sera totalement repeinte.
La calandre également sera totalement repeinte en noir lacqué ainsi que les plastique d'AB , puis recevra son sigle Audi black également.

Après si les feux arrières ne me plaisent pas sur le projet final , j'installerais surement mais pas avant la fin de l'année ceux de la facelift qui sont magnifique , mais bon 750 euros aussi

Sur la voiture en fait j'ai un peu de mal avec les jantes (peut etre aussi que pour moi le top du top sur A5 est les rotors des RS5)

Et les feux arrieres j'aime pas du tout ,

Perso,j'adore

Deux petites questions :

Quelle pression as-tu mis pour les roues avants Question
Pour la teinte des feux arrières.As-tu utilisé du film,ou les as-tu peints Question

Merci par avance pour tes réponses

Wink

je vais essayé de répondre un peu à tout le monde :

Oui , j'aurais put mettre des rotors comme sur les RS5 , j'y avais envisagé au départ , mais après plusieurs recherches , quel intérêt de voir que des A5 avec des Rotors d'où ce choix la , mais si j'aurais pas put les avoirs en 20 ( en Europe ils fournissent que jusqu'au 19 pouces )

Pour les feux , je comprends les points de vue , la sur les photos ils font ternes , mais en réalité ils sont brillant , c'est juste que la voiture est archi crade...

La pression est à 2.5 , mais tu peux mettre 3 bars sans soucis .

Pour les feux arrières ils ont été teintés par un professionnel

je vous laisserais jugé une fois la voiture finie , je viens juste de l'avoir et de l'attaqué , au départ je voulais pas faire de topic avant qu'elle soit finie , mais finalement je me suis lancé à l'ouvrir au public.
Vous comprendrez aussi pourquoi les feux sont noirs une fois la voiture finie

Superbe projet que tu as entre les mains.

Le rendu full black je suis fan, les feux arrières totalement aussi.

Au plaisir de la voir évoluer !

merci a vous , après il manque pas mal de détails encore surtout pour l'arrière

• Créer...