Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Pulse] la Micra indienne

Messages recommandés

En effet, bizarre mais pas laid.

Pour le marché indien c'est même cossu et haut de gamme Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien. La base est moderne et le look est pas pire que certaines.... Et surtout, je me dis que dans la gamme Renault en France, ça aurait sa place entre la Twingo et la Clio. Comme remplacement de la Clio Campus, ça ferait moins ' recyclage de vieux trucs' ( au demeurant j'adore la clio II)...

Y'a des gens qui ont besoin d'une citadine 5 portes qui ne soit pas aussi évoluée techniquement que la Clio III même en fin de carrière, une voiture simple et polyvalente roll

Bon après la finition doit faire peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton raisonnement n'est pas mauvais, elle aurait effectivement une place entre la Twingo et la Clio, mais ce serait tuer l'actuelle Micra, et Nissan a bien trop besoin de sa petite citadine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choquand mais pas laid, certains détails devraient être retravaillés en revanche ! Ca ferait une bonne Sandero II (ça nuirait à Nissan ?) ou une Clio Campouze lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve plus masculine que la Micra ( la calandre sans doute) et dans la série voitures bonnes à tout faire, elle est plaisante. Certes, elle a pas la qualité de fabrication des dernières productions européennes ( quoique on sait pas, on a pas vu en vrai) , pour le reste si les prestations sont équivalentes à la Micra, ça suffirait à nombres de familles lambda avec un chien...

Mais bon, je crois que les dés sont jetés nous concernant Sourit

Et concernant la Sandero, d'après ce que j'ai lu, elle a encore 3 ans au minimum de vie et je pense que sa remplaçante sera plus grande donc la Micra est déjà dépassée en taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...