M@tH51 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ah le bon vieux temps des Lupo & Arosa !Hé bien la famille des micro-citadines a changé !De nouvelles formes, de nouveaux noms et surtout... une petite nouvelle ! Les triplettes allemandes sont nées !Voici les ....VOLKSWAGEN UP!SKODA CITIGOSEAT MII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 COMPARATIFSFaces avants:Faces arrières:Intérieurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Perso j'aime:Face avant => SEAT MII (nervosité, sportivité, masculinité)Face arrière => VW UP! (effet d'intégration des feux avec la lunette arrière)Intérieur => VW UP! (plus élégant, sensation de meilleure qualité, rapprochement avec les Mini, 500 et DS3)On remarquera que les phares avants, les feux arrières, ainsi que les boucliers avants & arrières sont différents sur chaque modèle, ce qui apporte son entière personnalité à chaque auto, contrairement à certains jumelage...Par contre, la custode de la VW est différente des Skoda & Seat, ça fait cher la modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'ai un peu la même approche que toi.pour moi, la VW fait "technologique", la Seat "sportive ou moderne", par contre la SKoda fait vraiment basique, limite sans permis :sl'intérieur j'ai un peu de mal à juger, surtout que je n'aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'aime assez ce nouveau trio, je me suis assis dans la Up! à Francfort, et il faut avouer qu'elle est plutôt bien pensée, on fait un grand pas en avant par rapport à une triplette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ces petites citadines sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 De nouvelles photos de la Skoda Citigo :J'aime assez, mais j'aurai aimé la voir en gris alu, la couleur qui se vend le plus en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites