Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

[Renault] Frendzy Z.E Concept

Messages recommandés

RENAULT Frendzy Z.E Concept

RENAULT Frendzy Z.E Concept

RENAULT Frendzy Z.E Concept

RENAULT Frendzy Z.E Concept





Jeudi, Renault dévoilera un concept-car préfigurant un 5ème véhicule électrique de série.

Il sera dans la continuité du "cycle de vie" démarré avec DeZir (Amour) suivi par Captur (Aventure) et R-Space (Famille)...

La prochaine pétale de la fleur Renault est celle du "travail", certains pensent donc au nouveau Renault Trafic 3ème génération, en version électrique !

Plus incertain, ce dernier perdrait peut-être son nom pour s'appeler... Renault Dokker ! En référence au chargement.

Bref... J-3 ! Yaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dokker ? C'est quoi de ce nom de société de fabrications de gâteaux ? affraidlol En tous cas les nouveautés sont nombreuses chez les françaises et particuliérement chez Renault cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce 5ème véhicule Z.E est dévoilé, il s'agit de... FRENDZY !



Voici la vidéo de présentation:



Voici le nouveau concept-car Renault, le Frendzy ! Electrique, il va sans dire, il s’apparente à une évolution ludospace de la future Zoé.

Renault se la joue réseaux sociaux en dévoilant sur Facebook son nouveau concept-car, vraissemblablement présenté au salon de Francfort en septembre prochain.
Vraissemblablement car la marque s'est contenté de cette vidéo (ci-dessous) et ne donne aucune information, à l'exception d'un laconique:
"Il est temps de révéler le nouveau concept-car électrique Renault : FRENDZY, le compagnon aux deux visages pour le travail et la famille !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains y voient le remplacement du Kangoo, mais je n'y crois pas une seconde.

Le Kangoo II va seulement avoir 4 ans en Septembre. Il ne sera pas remplacé avant 2014/2015.

Je penche plutôt pour un concurrent des Némo/Bipper/Fiorino, le Kangoo II Compact ne rencontrant pas le succès escompté.

En tout cas il est plutôt sympa, j'aime bien l'arrière, dont la forme des feux stop centraux me rappellent un certain concept Fluence (et donc la forme arrière de Laguna III Coupé). Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos !













On y découvre non pas un, mais bien deux systèmes d'ouverture différents de chaque côté, rappelant (dans l'idée) le Hyundai Veloster.

Ce Frendzy Z.E Concept me rappelle une certaine...... RENAULT 4L !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Kangoo Compact... Très sincèrement, je pense n'en a voir vu que deux sur la route.

Quant au concept, Renault aime nous pondre cette forme assez régulièrement ! Mister Green On se souvient du premier concept Modus, du Pangea annonçant le Kangoo, et plus récemment du Kangoo Z.E. !

Je ne sais pas trop ce qu'il faut y voir, mais les deux systèmes d'ouverture peuvent très bien signifier une version VP (porte battante) et une version VU (porte coulissante).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...