M@tH51 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 RENAULT Frendzy Z.E Concept RENAULT Frendzy Z.E Concept RENAULT Frendzy Z.E Concept RENAULT Frendzy Z.E Concept Jeudi, Renault dévoilera un concept-car préfigurant un 5ème véhicule électrique de série.Il sera dans la continuité du "cycle de vie" démarré avec DeZir (Amour) suivi par Captur (Aventure) et R-Space (Famille)...La prochaine pétale de la fleur Renault est celle du "travail", certains pensent donc au nouveau Renault Trafic 3ème génération, en version électrique !Plus incertain, ce dernier perdrait peut-être son nom pour s'appeler... Renault Dokker ! En référence au chargement.Bref... J-3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Dokker ? C'est quoi de ce nom de société de fabrications de gâteaux ? En tous cas les nouveautés sont nombreuses chez les françaises et particuliérement chez Renault cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Amour, aventure, famille...C'est beau le marketing.Sinon Dokker me fait plus penser à de l'huile et des conteneurs qu'à des gâteaux. Tu as beaucoup d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui c'est pour ça que je suis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ce 5ème véhicule Z.E est dévoilé, il s'agit de... FRENDZY !Voici la vidéo de présentation: Voici le nouveau concept-car Renault, le Frendzy ! Electrique, il va sans dire, il s’apparente à une évolution ludospace de la future Zoé.Renault se la joue réseaux sociaux en dévoilant sur Facebook son nouveau concept-car, vraissemblablement présenté au salon de Francfort en septembre prochain. Vraissemblablement car la marque s'est contenté de cette vidéo (ci-dessous) et ne donne aucune information, à l'exception d'un laconique:"Il est temps de révéler le nouveau concept-car électrique Renault : FRENDZY, le compagnon aux deux visages pour le travail et la famille !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonne bouille cet utilitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Certains y voient le remplacement du Kangoo, mais je n'y crois pas une seconde.Le Kangoo II va seulement avoir 4 ans en Septembre. Il ne sera pas remplacé avant 2014/2015.Je penche plutôt pour un concurrent des Némo/Bipper/Fiorino, le Kangoo II Compact ne rencontrant pas le succès escompté. En tout cas il est plutôt sympa, j'aime bien l'arrière, dont la forme des feux stop centraux me rappellent un certain concept Fluence (et donc la forme arrière de Laguna III Coupé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Voici les photos !On y découvre non pas un, mais bien deux systèmes d'ouverture différents de chaque côté, rappelant (dans l'idée) le Hyundai Veloster.Ce Frendzy Z.E Concept me rappelle une certaine...... RENAULT 4L !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Moi il me rappelle une certaine Qubo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Le Kangoo Compact... Très sincèrement, je pense n'en a voir vu que deux sur la route.Quant au concept, Renault aime nous pondre cette forme assez régulièrement ! On se souvient du premier concept Modus, du Pangea annonçant le Kangoo, et plus récemment du Kangoo Z.E. !Je ne sais pas trop ce qu'il faut y voir, mais les deux systèmes d'ouverture peuvent très bien signifier une version VP (porte battante) et une version VU (porte coulissante). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Très sympa et belle présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites