Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MatraX7

[Renault] RS1 : nouvelle berlinette

Messages recommandés

RENAULT RS1

RENAULT RS1

RENAULT RS1

RENAULT RS1


autodeclic a écrit:
Renault présentera l'année prochaine une barquette deux places électrique baptisée RS 1. Développée par Renault Sport et certainement produite à Dieppe, cette sportive laisse entrevoir le spectre d'un retour de la griffe Alpine-Renault sur le devant de la scène.

Pour renouer avec une clientèle férue de plaisirs extrêmes, délaissée depuis l'emblématique Spider, Renault a donc fait le choix de l'électrique. Comme son aïeule, la RS 1 se contentera d'une mécanique à la puissance raisonnable et fera donc plutôt du poids son atout. Avec 400 kg sur la balance (batteries comprises), cette barquette fera parler la poudre avec le simple moteur électrique de la Fluence ZE, laquelle se contente de 70 kW (95 ch). Les performances sont pour l'instant mystérieuses mais le 0 à 100 km/h devrait être bouclé en moins de 5 secondes.

Pour jouer les sylphides, la Renault RS 1 adoptera un châssis en carbone développé chez Renault Sport et affichera un habitacle très dépouillé. Selon nos sources, son architecture sera atypique puisque le siège du conducteur sera en position centrale. Celui du passager sera ainsi décalé.

Renault devrait lever le voile sur cette nouvelle sportive l'an prochain. Son prix, lui aussi raisonnable, avoisinera les 35 000 euros, auquel s'ajoutera un abonnement pour la location des batteries.


http://www.autodeclics.com/renault/scoop/33463-renault_rs_1.html

Info ou intox? D'après les dernières infos chez RST, il y a bien un coupé 2 places légers et électriques voir même thermique à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS1 comme la Clio ? Du mal à le croire surtout vu que ça vient d'AutoDeclics. Peut-être un concept mais y aura pas de série, mais ça reste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça, leur info c'est a prendre avec des pincettes, surtout quand on voit le poids : 400kilos!!

C'est moins qu'une Formule Renault 2.0 (550kg). Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les ans on nous ressort le retour d'Alpine-Renault, c'est lourd à force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait vendre les journaux, ça fait de la comme à Renault, et ça augmente le prix collection des Alpine (70 000€ pour une A110).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vision Mister Green 1,2 dCi 240cv style VW lol

Si y'avait pas ce problème avec les jantes roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a certain défaut, comme tes jantes, il faut que tu arrives à mettre le centre de la jante que tu mets celle que tu remplaces.

Continu à t'entrainer. Wink

Pour ma part, je la vois plus comme cela :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatraX7 a écrit:
C'est vrai qu'il y a certain défaut, comme tes jantes, il faut que tu arrives à mettre le centre de la jante que tu mets celle que tu remplaces.

Continu à t'entrainer. Wink

Pour ma part, je la vois plus comme cela :


Merci de ridiculiser mon filtre lol! Splendide Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tusman a écrit:
Sympa cette barquette ! tu est partis de la dezir ?


Oui je suis parti de la DeZir, et je viens de remarquer qu'il me manque le rétroviseur droit. Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MIAM Mister Green

Reste à proposer une gamme simple, claire, attractive et améliorer grandement la qualité pour ne pas faire fuir les futurs intéressés Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS One, c'est le nom de code donné à la voiture où carrosserie est fabriqué fibre dans une entreprise à Theillay (41), cette entreprise fait aujourd'hui les coffres de la Laguna III Coupé et la carrosserie de la MP4 12C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...