Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

[Renault] Modus II

Messages recommandés

RENAULT MODUS II






Les mulets du futur Modus II roulent !

D'après les infos de Worldcarfans, il sera plus large et plus bas que l'actuel Modus.

Il pourrait également être inspiré de près par le R-Space Concept Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arrivée de Grand Modus (en même temps que le restylage) les ventes ont gonflées, mais moins que prévu.

Surement du à une réputation déjà faite de "coffre trop petit" avec le Ph1 et le manque de publicité (il y en a eu une à la télé pendant 3 semaines (avec le chien), c'est tout).

Et puis le design n'est pas des plus beaux...

Le Mériva reste le leader sur ce segment malgré sa banalité.

Les points-clé pour réussir le Modus II:
- ne plus faire une version courte et une version longue, mais n'en garder qu'une (le Grand Modus se vend le mieux).
- un volume de coffre plus grand que l'actuel Grand Modus (305L) mais plus petit que le Scénic III (court) (470L).

Rien de plus simple Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banalité du Meriva ? T'exagères un petit peu Matt. La ligne est plus consensuelle, je te l'accorde, mais le décroché de la ligne de caisse et les portes inversées en font un produit plus intéressant que le Modus, à mes yeux.

z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je parlais du 1er Mériva !



Le nouveau est vraiment très réussi lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, déjà le nom Modus est bizarre alors Légèrement surpris Mais chez Renault, on conserve les noms 20 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand un nouveau nom arrive, il lui faut au moins ans pour se faire connaitre.

D'où le soucis avec Modus a son lancement, idem pour Latitude et Wind par exemple.

Quand je parle du Wind, j'ai le droit à "c'est qu'elle marque ?!" Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...