Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tieuc

[Citroën] ZX Reflex 1.9D

Messages recommandés

Bonsoir,

Bon elle est sans options, donc vitres manuelles, par-choc et rétros non peints, pas de fermeture centralisé, et sa couleur est vert vega métallisé.
Ayè contrôle technique passé, avec une petite révision chez le garagiste avant. (Mais je ne sais pas si il y a un faux contact, mais quand je l'ai récupérer au garagiste le compte tour ne marchait plus...)


Je mettrais une ou deux photos prochainement.
Je l'ai conduite un peu sur mes routes de campagne.

Faut s'habituer au dosage entre la pédale d'embrayage et d'accélération!... Mais j'aime bien la pédale d'accélération car si on appuie pas trop dessus l'accélération est douce, et sion appui comme un malade au contraire elle accélère bien, du coup on peut choisir d'avoir une conduite écolo ou pas!^^ (Car ça me change de la Twingo qui réagi au quart de tour!)
Mais dès qu'on est au dessus de 50 elle est très plaisante, elle bascule pas à chaque virage comme la Twingo!

Sinon de nuit l'intérieur est superbe, avec l'heure au fond.. Les bouton autour du tableau de bord etc... ^^

Et puis on est bien assis pépère comme dans une voiture de vieux. ^^

Et sinon sur l'autre topic, quand je disais qu'elle était en parfait état, je m'étais trompé elle est un peu éraflée sur les angles avant gauche et arrière droit, et les bas de caisse sont un peu rayé. Mais rien de bien méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince je viens de me rendre compte que je l'ai mis dans la rubrique "Renault"...

Autant pour moi, j'ai cliqué sur "Nouveau" via le topic de S4E sans faire gaffe au fait qu'il y avait de sous-sujets...

Désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honteux de prendre une ZX pour une Renault, nan mais ho Mister Green Tu devrais attendre qu'un modo déplace ou recréer un sujet chez Citroën avant que celui soit complet, un modo supprimera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un modo s'en chargera, quand ils passeront par ici.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a passé les 120 000 km! Elle roule plutôt bien! Je me suis bien fait à son caractère!

En ayant une conduite souple et en dépassant rarement les 90, avec essentiellement de la route de campagne, j'ai fait 800 km pour 38 l soint moins de 5 l/100 km... Ça fait du bien au portefeuille!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...