Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Audi A6]

Messages recommandés

Elle fait bizare elle a un côté audi 80/100, mais avec des éléments modernes Ton en restant banale...
Ça fait rapiécé je trouve et ça me gène; surtout l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même impression que vous, on dirait une base sur laquelle on a greffé les éléments audi.
pas moche, imposante, agréable presque, mais bizarre.

par contre, l'intérieur devient de plus en plus interessant dans les Audi, un peu Yacht !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'intérieur, j'attends la suite, car là j'ai un peu du mal avec toutes "ces lames de couteaux qui s'entrecroisent". (Je vais chercher loin mais c'est l'impression que ça me donne). Ça fait surchargé je trouve.

Mais je pense que c'est le fait que c'est une photo de face qui fait ça. Avec d'autres angles de prises de vue ça rendra mieux je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise, c'est une grosse A4 et une petite A8. Autant je trouve une A7 superbe, dans ses proportions, ses détails, autant cette nouvelle A6 me laisse de marbre...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la version Avant!












































































Et la vidéo:



Source: Le Blog Auto

Elle me laisse aussi perplexe que la berline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à la taille de tes photos Tieuc, en 640 ce serait parfait la prochaine fois Wink

Sinon pour ma part, comme pour la berline, je l'aurai croisée dans la rue que je ne me serai même pas retourné.

Elle pourrait avoir 1, 2, 3, 4 ans, ce serait pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé en fait ce sont celles du Blog Auto donc je n'ai pas eu la motiv' de les enregistrer, de les redimensionner et de les uploader j'ai directement collé les liens. Je pensais que de cette taille ça passait (en tout cas sur mon écran en 1440/900 pixel ça passe tout pile!^^); mais c'est sur qu'en 640 c'est plus agréable! Quitte à en mettre moins la prochaine fois je ferais gaffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que sur le mien ça passe tout juste aussi, mais il faut prendre l'habitude penser à ceux qui ont de plus petits écran. Il y a 3 ou 4 ans j'avais encore un "petit" 17 pouces, ça m'embêtait pas mal quand les photos étaient trop grandes, du coup je me mets à la place des autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'intérieur, comme dans l'A8, est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...