Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xenon1

[Renault] Mégane III restylée

Messages recommandés

RENAULT Mégane III restylée

RENAULT Mégane III restylée

RENAULT Mégane III restylée

RENAULT Mégane III restylée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Mais ca donne un petit côté VW


J'ai cru voir une Golf surmaquillée Vomi

Depuis l'inauguration de DéZir Concept, on reprend l'énorme calandre en plastique noire et on la met à toutes les sauces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah disons que les restylages ont toujours été légers, surtout chez les françaises donc elle n'aura pas cet avant à mon avis, ça se contentera de légères retouches esthétiques. Comme la Laguna...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restylages "toujours" légers ?

Certes il y en a des légers quand la voiture est toujours dans l'esprit de la gamme, mais quand une nouvelle image arrive, le restylage est plus profond.

Rappelle toi de la Laguna II, seule Renault à ne pas avoir le fameux "bec de fer" alors que toute la gamme de l'époque l'avait (Clio II.2, Modus I.1, Mégane II, Scénic II, Espace IV, Vel Satis I.1...) lors de son retylage, toute la face avant avait été revue et corrigée pour s'adapter à la gamme.

De même que le Modus, que Ghosn ne trouvait pas assez sérieux, il a été également corrigé à l'avant et à l'arrière.





Pour la Mégane III, je pense qu'elle aura le droit à un bon restylage également, car il va falloir qu'elle colle au nouveau style de la gamme (Twizy, Zoé, Clio IV, Twingo II.2, etc...). Les Scénic III y passeront également je pense, Fluence aussi peux-être. Quant aux Modus I.2, Laguna III.2 et Espace IV.3, ils n'y passeront pas car ils sont en "fin de carrière" (renouvelés entre 2012 et 2014). Latitude n'y passera pas non-plus, car c'est un véhicule de transition, elle ne restera surement pas dans la gamme une fois que la vraie remplaçante de la Vel Satis pointera le bout de son nez.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu la voir en vrai, et je préféré la phase 1.

En tout cas, on peut transféré ce sujet en concession. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...