Xenon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 RENAULT Mégane III restylée RENAULT Mégane III restylée RENAULT Mégane III restylée RENAULT Mégane III restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ya de l'idée Mais ca donne un petit côté VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Antoine a écrit:Mais ca donne un petit côté VW J'ai cru voir une Golf surmaquillée Depuis l'inauguration de DéZir Concept, on reprend l'énorme calandre en plastique noire et on la met à toutes les sauces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Un petit côté Avantime aussi !Moi j'aime bien, je préfère d'ailleurs à l'avant actuel qui ne fait pas fini. Maintenant, la difficulté sera de ne pas faire bloc de plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bizarrement je préfère cet avant à l'actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bah disons que les restylages ont toujours été légers, surtout chez les françaises donc elle n'aura pas cet avant à mon avis, ça se contentera de légères retouches esthétiques. Comme la Laguna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Restylages "toujours" légers ?Certes il y en a des légers quand la voiture est toujours dans l'esprit de la gamme, mais quand une nouvelle image arrive, le restylage est plus profond.Rappelle toi de la Laguna II, seule Renault à ne pas avoir le fameux "bec de fer" alors que toute la gamme de l'époque l'avait (Clio II.2, Modus I.1, Mégane II, Scénic II, Espace IV, Vel Satis I.1...) lors de son retylage, toute la face avant avait été revue et corrigée pour s'adapter à la gamme.De même que le Modus, que Ghosn ne trouvait pas assez sérieux, il a été également corrigé à l'avant et à l'arrière.Pour la Mégane III, je pense qu'elle aura le droit à un bon restylage également, car il va falloir qu'elle colle au nouveau style de la gamme (Twizy, Zoé, Clio IV, Twingo II.2, etc...). Les Scénic III y passeront également je pense, Fluence aussi peux-être. Quant aux Modus I.2, Laguna III.2 et Espace IV.3, ils n'y passeront pas car ils sont en "fin de carrière" (renouvelés entre 2012 et 2014). Latitude n'y passera pas non-plus, car c'est un véhicule de transition, elle ne restera surement pas dans la gamme une fois que la vraie remplaçante de la Vel Satis pointera le bout de son nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je trouve justement que les gros restylages sont une pratique assez francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Officielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'appelle ça des retouches, pas un restylage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi je l'aime beaucoup sur la première image de cette page http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-renault-megane-16066.cfm# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai pu la voir en vrai, et je préféré la phase 1.En tout cas, on peut transféré ce sujet en concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites