Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

[Hyundai] ix20

Messages recommandés

Le cousin du Kia Venga est officiellement dévoilé, et il se nomme...

HYUNDAI ix20




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve assez vilain ! No

Hyundai ne m'avait pas déçu depuis un moment, là c'est dommage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin la version KIA avec son Venga :




Il fait plus cossu, mieux fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma préférence pour le Venga, j'ai un peu de mal avec la face avant selon les angles.

En couleur rose-cuivre il est même vilain.

Par contre en blanc il est pas trop mal :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a reçu 7, je l'adore !

Les prix Français :

1.4 90ch Evidence 15.990 €
1.4 90ch Inventive 17.290 €
1.4 CRDi 75 Blue Drive Evidence 17.890 €
1.4 CRDi 75 Blue Drive Inventive 19.190 €
1.4 CRDi 75 Blue Drive Sensation 20.390 €
1.4 CRDi 90 Blue Drive Sensation 20.990 €
1.4 CRDi 90 Blue Drive Premium 23.490 €
1.6 125 BVA Premium 22.690 €

Garantie Triple 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur qui lui va le mieux est le fameux Cashmere Brown vu à la concession où bosse Chriss51, il rend très bien !

Y'avait pas le cuivre-pas-beau du mondial, tant mieux ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de la tester, elle est vraiment agréable à conduire. L'espace intérieur est spacieux et bien pensé, avec de belles finitions.

D'ailleurs, je tente de la gagner. Je participe à un concours photo; Lors de l'essai, je me suis fais prendre en photo avec. Sourit
Si, vous voulez bien me supporter et voter pour ma photo voici le lien ==> http://www.ix20.be/testandwin/inde [...] FR&id=1511

En plus, en votant pour ma photo, vous gagnerez peut-être un lecteur blue-ray.

J'espère vraiment la gagner en tout cas. Elles est belle, et c'est une voiture économique et écologique. Sourit




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit film... bon ok, c'est pas un Tarantino, c'est un peu bourrage de crane, mais... c'est pas trop mal je pense. Wink LOL

A vous de jugez maintenant:


(Critique constructive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on ne voit presque rien de la voiture, mais beaucoup de toi lol

Tu es ravissante Embarassed , mais si le titre de la vidéo concerne la voiture, je m'attends à voir sur la vidéo, principalement... la voiture ! Mister Green

WinkSourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S4E a écrit:
Disons qu'on ne voit presque rien de la voiture, mais beaucoup de toi lol

Tu es ravissante Embarassed , mais si le titre de la vidéo concerne la voiture, je m'attends à voir sur la vidéo, principalement... la voiture ! Mister Green

WinkSourit


lol! Merci tout d'abord Wink
Mais il y a la voiture... Mais je l'aurais seulement en vrai qu'à condition de recevoir beaucoup de votes sur ma photo, donc le message est le bon: pour le moment il n'y a que moi, sans la voiture. Y a pas non plus 6 ou 7 moi en vrai hein ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynn a écrit:
Y a pas non plus 6 ou 7 moi en vrai hein ! lol!


Oh dommage ! lol!Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S4E a écrit:
Lynn a écrit:
Y a pas non plus 6 ou 7 moi en vrai hein ! lol!


Oh dommage ! lol!Mister Green


Oh dommage !? Non non, t'imagine même pas mon caractère de cochon multiplié par 6 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Sourit

Oui, j'ai bien remonté: de la 4eme place. On verra bien, reste qu'à croiser les doigts.
Les votes des internautes c'est jusqu'au 14 janvier. Ensuite, les photos seront au salon de l'auto à Bruxelles pour le vote du jury.
Le gagnant sera celui qui comptabilisera le plus de votes internet+jury.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tout grand merci à tous !!!!!

Et bien voilà, la période votes semble terminée: ‎??? Plus rien sur le site ??? Même pas les photos qui ont été sélectionnées ?

" Ce concours est clôturé depuis le 9 janvier et le nom des finalistes est connu.

Les 20 photos les plus plébiscitées seront exposées au Salon de l’auto de Bruxelles pour le vote final.
Venez découvrir ces 20 photos sur le stand Hyundai au Palais 4 du 14 au 23 janvier. "

Reste plus qu'à croiser les doigts.

En tout cas, pas étonnant qu'on ait pas réussi à avoir la première place:
Voici un message envoyé par l'organisateur du concours:
----- Original Message -----

From: Pierre VanRooten

To: Pierre

Sent: Thursday, December 30, 2010 2:49 PM

Subject: Re : Votre participation au concours Hyundai ix20



Vous participez au concours ix20 et nous vous en remercions. Certains participants nous ont signalé des fraudes liées à la création d’adresses emails provisoires par les participants eux-mêmes, qui leur permettent de voter pour leur propre photo.



Ce point étant couvert par notre règlement, nous effectuerons un contrôle sur les adresses emails des votants et leur adresse IP. Nous considérons que la taille moyenne d’une famille utilisant le même ordinateur est de 5 personnes, et par conséquent nous comptabiliserons un maximum de 5 votes pour la même adresse IP. Un recomptage des votes sera effectué prochainement.



Nous remercions les participants qui nous ont signalé cet abus et vous souhaitons bonne chance dans ce concours.



Pour l’organisateur

Pierre Van Rooten - Yours sa

Et voici un message reçu sur un forum auto où un post de soutient a été ouvert pour me soutenir:
justice11

Profil : Nouveau membre

Posté le 08-01-2011 à 02:40:16 Dirk Dewitte is a know cheater. Many people know he cheats .He has been disqualified many times for cheating. The last time with a contest by Humo. But sometimes they don't check close enough and he wins, that is because he has Skynet by Belgacom, and he just has to reset his modem and he gets a new IP adres everytime. But watch out for him because he knows alot of tricks.

Il semblerait donc que ces pratiques frauduleuses soient connues de tous. C'est décevant !

Que va faire l'organisateur face à ces tricheries ?

Merci !
«Après aimer et aider, remercier est assurément le troisième plus beau verbe dans toutes les langues.»

Une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité et la gentillesse que vous avez manifestées envers moi...

Je me demande comment vous rendre, en partie du moins, le trésor de sollicitude que vous avez manifesté à mon égard ces derniers temps, toutes ces petites ou grandes attentions qui m'ont facilité la vie et l'ont agrémentée.

Je tiens à vous exprimer ma gratitude...
Pour la plupart, vous avez répondus présent quand j'ai eu besoin de vous, vous avez voté, vous avez partagé,…
Si il y avait encore un doute quand au fait que je sois dingue aujourd’hui vous en êtes tous convaincus ^^ lol
Et malgré cela j’ai droit à votre soutient, à votre présence. J
Et c'est bien pour cela que vous méritez, aujourd'hui, un bouquet de remerciements !

Du fond du coeur, mille mercis.
Sachez que ces gestes d'amitié m'ont profondément touchés.

Thanks. Grazie. Gracias. Danke. Obrigado. Todah Rabah. Dakujem. Xièxie ...
Il n'y a pas suffisamment de façons de dire MERCI !

« Je suis en proie à une étrange sensation. Si ce n'est pas une indigestion, ça doit être de la gratitude ! » [Benjamin Disraeli]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La triche est malheureusement partout, et quand il y a a gagner quelque chose c'est encore pire malheureusement. Par exemple, sur un forum ou je suis modo, j'administre le concours photo et des gens trichent en se créant d'autres comptes et voter. Manque de bol pour eux, pour voter faut passer par MP et donc on a les pseudos, et les membres "nouveaux" qui votent je compare les IP entre eux et les participants.

Encore bonne chance nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connect a écrit:
La triche est malheureusement partout, et quand il y a a gagner quelque chose c'est encore pire malheureusement. Par exemple, sur un forum ou je suis modo, j'administre le concours photo et des gens trichent en se créant d'autres comptes et voter. Manque de bol pour eux, pour voter faut passer par MP et donc on a les pseudos, et les membres "nouveaux" qui votent je compare les IP entre eux et les participants.

Encore bonne chance nianiania


C'est quand même dingue hein les gens ! Choqué !
On ne se rend pas toujours bien compte de la connerie humaine. Le pire, c'est que c'est parfois flagrant ! 2 jours de suite par exemple, le Dirk Dewitte est monté à chaque fois de 100 votes tout pile, et en plus dans le même créneau horaire. Immbecile ! Bravo !

Et comme par hasard maitenant on ne voit plus le nombre de votes, et les tricheurs ont été biensur conservés. PleurePwwa non !


Euuhh Mais alors là ou je ne comprends pas c'est l'organisateur: Agréablement surprisSuspectrollconfus


"Sent: Monday, January 10, 2011 3:06 PM
Subject: RE: Votre participation au concours Hyundai ix20


Bonjour Mademoiselle,



Les votes ont été recomptabilisés selon la nouvelle règle de comptage (à savoir 5 votes maximum par adresse IP) à l’occasion de la clôture de la première phase du concours.



Vous pouvez visualiser les 20 photos sélectionnées pour le Salon de l’Auto sur www.ix20.be/testandwin.



Nous vous souhaitons bonne chance pour cette phase finale.



Bien à vous,



Pour l’organisateur,

Pierre Van Rooten – Yours sa"

Il est con, ou il le fait exprès !? mdr taré


5 votes par adresse IP ? Sauf que ce MonsieurDewitte est très connu pour tricher, il réinitialise son modem, ce qui a pour effet une nouvelle IP a chaque fois. Il a donc pu voter pour lui-même très facilement.
Il semblerait qu'il soit un habitué des concours à votes. Il aurait déjà été disqualifié par d'autres marques, certainement bien plus consciencieuses dans l'organisation et le suivi de leurs concours. Wink
Par ailleurs, il participe deux fois à ce même concours, 1 fois sur lui-même et 1 fois sur sa femme christelle margodt. Si c'est là tout le sérieux de leur suivi bravo !
Le fait de ne pas faire respecter un règlement stricte met le discrédit sur la marque même non ? . oui
L'image de Hyundai est donc assimilé, d'après moi, e à une marque peu fiable, qui autorise la triche et les fraudes.

Je suis vraiment déçue de ce monde avec des gens qui ferment les yeux, difficile dê pouvoir me réjouir dans de telles conditions d'être dans les 20 finalistes. silence



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilou...

Vu que ma photo est dans les 20 sélectionnées pour le vote au salon de l'auto de Buxelles, autant essayer quand même. Il y a 1 chance sur 20 qu'elle soit pour moi. Wink

J'ai refais un petit "film publicitaire"... lol Je sais je sais: si le ridicule tue je suis morte et suicidaire... Mister Green

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, tu la veut vraiment !!

Sinon j'ai une idée, tu envoies un mail à Hyundaï en les menaçant bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connect a écrit:
Décidément, tu la veut vraiment !!

Sinon j'ai une idée, tu envoies un mail à Hyundaï en les menaçant bien !


Oui " Faites bien attention !!! Si vous ne me la donnez pas pas, vous me forcerez à en acheter une. Mais de toute façon vu que je n'ais pas l'argent, je me verrais obligée de continuer à conduire ma Peugeot lol "
Ca va leur faire peur affraid
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pire qu'une 307 après hein, imagines si tu roulais en Renault !
affraid

lol! Humour hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connect a écrit:
Y'a pire qu'une 307 après hein, imagines si tu roulais en Renault !
affraid

lol! Humour hein.


mdr taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...