Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Citroën] DS4 R

Messages recommandés

[center] CITROËN DS4 R

CITROËN DS4 R

CITROËN DS4 R

CITROËN DS4 R




Après la DS3 R, Citroën mettrait au point, d'après Auto Express, une DS4 Racing.

Auto Express y verrait une sportive hybride : 1,6 litres THP 200 chevaux associé à un moteur électrique de 95 chevaux entrainant les roues arrière, ce qui ferait de cette DS4 Racing une quatre roues motrices de près de 300 chevaux.[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore le Orange et le gris, ça faisait tuning, mais ça passé. Mais alors la, le vert et le gris, je trouve immonde. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur cette photo ça fait "kéké tuning" Mister Green Mais bon, Citroën devrait nous concocter quelque chose de bien je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds3spirit a écrit:
niveau design exterieur, moi je dirais qu'elle sera discrete, avec quelque surlignage de couleur rouge "CITROEN RACING" comme les retro, et autres appendices ;-)

je dis ca mais je dis rien Wink


Message caché. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,nouveau sur le forum je n' est pas encore fait ma présentation ,mais je me permet de vous faire passer ma vision de DS4-R



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Messieurs ,

Monsieur_Z j'ai été faire un tour sur ton site de secours ,je te retourne le compliment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis shops Sourit Mais il me semble qu'un gars de Citroën a dit qu'ils n'ont pas actuellement en projet une DS4 R, chez Direct Auto. Alors soit Citroën veut nous faire une surprise, soit la DS4R n'existera jamais, ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le dernier AM que j'ai parcouru, il y a un petit article sur cette version R.

PSA aurait conclu un accord avec BMW (?) pour équiper cette DS4 du 2.0 de 265 chevaux...

D'un simple point de vue stylistique, elle resterait sans stickers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La DS4-R existera, avec le 2.0 THP, et avec quelque sur-lignage de couleur rouge "CITROEN RACING" comme les retro, et autres appendices. Wink

Pour le prix, prenez l'exemple DS3-R. Et en plus, un nombre réduit.

D'ailleurs je trouve cela ridicule de faire des séries limités comme celle ci.
Quand je vois qu'il y avait seulement 1 000ex pour la DS3-R, il devrait faire comme pour la Clio RS.
Vente illimitée, mais avec quelques série spécial, genre WRC, avec une DS3-R au châssis plus affuté, 5-10cv en plus, des autocollants et du poids en moins. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ridicule je ne sais pas...Si Citroën le fait ainsi, c'est que la marque s'y retrouve hein Wink

Question peut-être bête : pour qu'elle soit acceptée en rallye, la 206 avait eu une version GT à 5000 exemplaires (minimum requis par la FIA pour une participation en championnat). Est-ce la raison de ces 1000 exemplaires pour la DS3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devait y avoir une série limitée, car les dimensions de la WRC étaient plus importantes que la version civile, d'où des bas de caisses plus imposants a l'avant et arrière sur la GT.

Là, c'est pas sûr qu'il y ait une différence si notable dans les dimensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Ridicule je ne sais pas...Si Citroën le fait ainsi, c'est que la marque s'y retrouve hein Wink

Question peut-être bête : pour qu'elle soit acceptée en rallye, la 206 avait eu une version GT à 5000 exemplaires (minimum requis par la FIA pour une participation en championnat). Est-ce la raison de ces 1000 exemplaires pour la DS3 ?

Pas bête du tout ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Il devait y avoir une série limitée, car les dimensions de la WRC étaient plus importantes que la version civile, d'où des bas de caisses plus imposants a l'avant et arrière sur la GT.

Là, c'est pas sûr qu'il y ait une différence si notable dans les dimensions.


Oui, je ne vois de grandes différences non plus. D'ailleurs la C4 WRC était "la même" également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ;
Elle va sortir en 235 chevaux avec un 1600 turbo.C'est un bruit .........
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, car ça sera le 2.0 Turbo de l'alliance BMW-PSA qui sera sous le capot d'après les dernières info. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DELUMEAU a écrit:
Bonjour ;
Elle va sortir en 235 chevaux avec un 1600 turbo.C'est un bruit .........
A+

Salut et bienvenue. Tu as l'air sûr de toi pour un bruit non ? Dis nous en plus Mister Greendu moment que ça vient pas d'AJ ou d'AP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autoplus de la semaine prochaine



je trouve quand même bizarre les jantes de RCZ qui dépasse copieusement ,donc je lui en est mis des citroens



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
mouais... plus je la vois la DS4 plus elle me déçoit. on dirait un 4X4 là...

Moi c'est l'inverse plus je la vois plus je l'adore ! nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo Tusman, mais bon le forum est quasi-mort.

Rien ne le relancera, plusieurs tentatives différentes qui ont toutes menées à l'échec.

Je passe tous les jours, mais plus envie de tout mettre à jour... Tout le monde s'en fiche.

Même moi je suis sur WS désormais, donc à quoi bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage ,le principe est bon Pleure

Perso j'ai été nommé modérateur sur C Forum donc moins de temps à passer ici même si je fait aussi un tour tous les jours

je crois que la morosité est générale ... attendons des jours meilleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ;
C'était la bonne information que j'avais ,mais ils ont réussis a rajouter des chevaux et maintenant l'ont arrivent a 256 ch c'est vraiment bien .
J'espère un jour pouvoir l'essayer .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...