Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Les Françaises en Vacances !] Concours Photo n°2

Messages recommandés



SECOND CONCOURS PHOTO


Le Forum Les Belles Françaises est heureux de vous présenter son second concours photo !

Thème:


Les Françaises en vacances


Modalités de participation:


- Le concours est ouvert à tous les membres des Belles Françaises (modérateurs et administrateurs compris).
- Une seule photo par membre est autorisée.
- L’interprétation du concours est libre : ça sera aux votants de juger si le thème est correctement abordé.
- Les photos seront exclusivement personnelles (la photo postée est prise par celui qui poste). Dans le cas contraire, le participant s’expose à une sanction (interdiction de participer aux 3 prochains concours de photo).
- La taille de la photo ne devra pas dépasser la taille de 800x600 pixels. C’est au participant de prendre en charge la compression de l’image.
- Tous les formats sont acceptés (paysage, portrait, carré, …)
- Seuls les formats .jgp seront pris en compte.
- La photo devra être prise par un appareil photo numérique (téléphone portable accepté).
- Les retouches sur la photo sont acceptées grâce à l’utilisation d’un logiciel. Mais il est à noter que tout montage est totalement interdit (l’apposition d’un copyright, du nom de l’auteur, d'un cadre est autorisé).
- Les organisateurs du concours se réservent le droit de refuser une photo.
- Toute photo envoyée après la date butoir sera considérée comme nulle.
- Vous devrez envoyer vos photos à Antoine par Message Privé.


Élection des gagnants


L’élection se fait par vote des membres :
- Ils devront choisir parmi les photos proposées leur « Top 3 » (avec un classement premier - deuxième - troisième). Une première place rapportera 5 Points, la deuxième 3 points et la troisième 1 point. Le classement doit suivre cette structure. Si elle n'est pas respectée, le classement ne sera pas pris en compte. Vous pourrez tout de même faire un classement complet avec tous les participants mais seuls les trois premiers seront comptabilisés. Il est interdit de voter un "ex aequo" dans les trois premiers.
Il est demandé aux membre de voter en fonction des critères qui leur semble les plus important. Cependant, il est nécessaire de rappeler que le vote se fait en fonction de la qualité, l'originalité et/ou l'esthétisme d'une photographie et non simplement en fonction de la voiture présentée.
- Tous les membres du forum ayant plus de 10 messages peuvent voter.
- Il est interdit de voter pour sa propre photo.
- Un seul vote par membre est autorisé.
- Pour voter, il suffit de poster votre classement dans ce sujet à partir de la période de votes.
- Les participants du Concours Photo sont obligés de voter, sous peine d'annulation de leur participation.

Autre :


- Les participants du concours autorisent le forum à publier leur photo dans un but non commercial.
- La participation du concours implique l'acceptation du règlement.

Dates :


Vous pouvez m'envoyer vos photos jusqu'au 15 août 2010 minuit.
Les votes débuteront le 17 août 2010 et termineront le 31 août 2010 minuit.

Bonne chance à tous ! Bravo !



Les organisateurs du Concours
-Antoine
-Cenelux
-Denis


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à la poser par Message Privé ou directement sur ce sujet ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des petits soucies au niveaus des dates (les numéros de date et le jour de la semaine sont ceux du mois de juillet Wink ) juste au cas ou sa changerais les dates ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est cool ! parce que j'ai une idée, mais je n'ai pas eu le temps de le faire. M'enfin maintenant ça va être dur, il va falloir que je trouve autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, il y a combien de participants à l'heure actuelle ?

Enfin si tu veux bien le dévoiler biensur Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les participations retenues :

Par ordre alphabétique :

Antoine



"Kangoo de plage"

Cenelux



"Une famille chinoise en C2 sur l'autoroute des vacances"

MatraX7



S4E






Élections



L’élection se fait par vote des membres :
- Ils devront choisir parmi les photos proposées leur « Top 3 » (avec un classement premier - deuxième - troisième). Une première place rapportera 5 Points, la deuxième 3 points et la troisième 1 point. Le classement doit suivre cette structure. Si elle n'est pas respectée, le classement ne sera pas pris en compte. Vous pourrez tout de même faire un classement complet avec tous les participants mais seuls les trois premiers seront comptabilisés. Il est interdit de voter un "ex aequo" dans les trois premiers.
Il est demandé aux membre de voter en fonction des critères qui leur semble les plus important. Cependant, il est nécessaire de rappeler que le vote se fait en fonction de la qualité, l'originalité et/ou l'esthétisme d'une photographie et non simplement en fonction de la voiture présentée.
- Tous les membres du forum ayant plus de 10 messages peuvent voter.
- Il est interdit de voter pour sa propre photo.
- Un seul vote par membre est autorisé.
- Pour voter, il suffit de poster votre classement dans ce sujet à partir de la période de votes.
- Les participants du Concours Photo sont obligés de voter, sous peine d'annulation de leur participation.

Vote jusqu'au Vendredi 8 octobre 2010 minuit.

Bonne chance à tous Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-Antoine, j'aime bien tout simplement cette photo, cadre, lumière, qualité, composition...
2-S4E, pour l'originalité, et le cadre aussi.
3-MatraX7, belle photo, beau traitement, belles couleurs, la voiture est bien mise en valeur, mais son côté bas de gamme me gène, bien qu'elle reste jolie.

Désolé Cénélux^^.

Bon courage à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Antoine, bel endroit, couleur du Kangoo qui se fond très bien dans le paysage

2- MatraX7, joli décor également

3- Cenelux (parceque je n'ai pas d'autre choix, mais je n'aime pas la photo, qui pour moi est hors sujet, désolé)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord félicitations aux participants Sourit

1 - S4E : pour l'originalité et tout ce qui a été mis en place pour la photo (lever la voiture, mettre des valises ...)
2 - MatraX7 : pour la beauté du paysage
3 - Antoine : un jolie cadre de vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous. Sourit

1- Antoine : j'aime beaucoup, on dirait une photo officiel. Wink
2- S4E : j'aime l'humour avec ta poto. Mister Green
3- Cenelux : désolé, mais je n'aime pas trop ta photo, elle fait trop monotone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que ma création n'est pas très originale mais je vous confirme que c'est bien une famille chinoise en route pour Shenzhen, ville très prisée pour les vacances.

Sinon, mon vote :

1- MatraX7 : J'aime beaucoup la mise en scène et la photo est vraiment de qualité
2- Antoine : Ça fait vraiment vacances et joie de vivre je trouve. J'aime beaucoup.
3- S4E : La scène est très originale mais je trouve que tu aurais pu prendre une photo plus jolie. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous, toutes vos photos sont bien originales.

1- Antoine, pour l'originalité, la qualité de l'image et le plan
2- MatraXt, tout simplement car belle photo en général, ainsi que les couleurs...
3- Cenélux, pour la trouvaille, bien que là-bas c'est plus une C2 d'ici qui serait une belle trouvaille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

Merci à tous pour votre participation !

Voici mon classement :

S4E : pour l'originalité et l'humour de la scène ;
MatraX7 : pour l'ambiance ;
Cenelux : pour l'exotisme de la photo.


Plus qu'une heure pour voter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour vos votes.

Il y a des membres actifs qui n'ont pas du voir le topic ! Chris, Chriss51, Denis, Lucas, MonsieurZ.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince !!! j'avais pas vu !


Je voulais voter S4E, Antoine & MatraX7

ca aurait changé quelques chose ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...