Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas131

[5008] Le grand monospace compact

Messages recommandés

ENFIN un concurent du Scénic chez Peugeot ! (ceux qui me diront "non y'avait la 307SW" vont se prendre des claques !! lol ).

Mais bon il est très très très laid, donc on s'en fout Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S4E a écrit:
ENFIN un concurent du Scénic chez Peugeot ! (ceux qui me diront "non y'avait la 307SW" vont se prendre des claques !! lol ).

Mais bon il est très très très laid, donc on s'en fout Mister Green




Pas plus que le Scénic et son bec de canard...ça va: s'il y'a des acheteurs pour le ScenicIII y'en aura FORCEMENT pas moins pour le "3009" nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas 3009, il commence à peine la série des 8 !

Ce sera 3008 Tepee, 3008 SW, 3008 + ou un truc comme ça Wink

Quand au Scénic, jusqu'à présent personne n'a dit qu'il était "moche" !
Personne n'a dit qu'il était "magnifique non plus mais il est très loin d'être vilain, ce qui n'est pas le cas d cette chose By Peugeot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tepee devrait être réservé à la gamme utilitaire aménagée.

Mais de ce que je vois (je ne parle là pas du 3008 "classique), ce Scenic à la Peugeot ne me parait spécialement plus moche qu'un Grand Scenic.

En tout cas Scenic comme 3008, l'avant m'évoque chez les deux monospaces une baleine nianiania Mais ces mignon une baleine hein ? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a des phares de scénic et des feux de C6!! Sinon il est plus beau que le 3008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y retrouve un peu de tout dans ce véhicule!!

Une carrosserie de C4 Grand Picasso, des phares ressemblant a ceux du Scénic, une calandre de 3008 (logique), des feux arrières de C6, et la forme du par brise arrière a celui du Koléos avec le décroché et le logo implanté!!

De l'arrière sa ressemble tout de même a la 308 SW!!

Pour moi, c'est pas beau, c'est pas moche, mais c'est tout de même moyen de la par de PSA de concevoir un modèle Peugeot pour concurrencé le Numéro 1 du moment : le C4 Picasso!!
C'est sur, sa ira dans la même "caisse", mais bon, je ne trouve pas sa vraiment réfléchi, sa coutera le prix de 2 modèles pour amassé 10% de clientèle en plus les deux modèles réuni!!
Car le style ne fera pas tout, l'image aussi, et la plus forte reste le Scénic!! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation du monospace dans le mag l'Argus de jeudi prochain et dans Auto-Moto sur TF1 dimanche prochain Wink


Il faut dire que début juin la confidentialité devrait être levée...on approche donc logiquement de la présentation officielle(avant l'Eté dixit l'Auto-Journal) Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moche mais un peu bizarre quand même pour l'arrière.

Le style passe bien mieux que celui du 3008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"5008" ! Etonné par ce nom !

Il n'est pas vilain du tout mais l'arrière me rapelle le... 806 !

Quand a l'intérieur de 3008 il me fait toujours autant penser à celui de... 306 !

Retou en arrière pur Peugeot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
















Je le trouve déja bien plus réussi esthétiquement que le 3008. On voit quel'avant a été assagi aussi par rapport à ce dernier, ca rend bien. D'ailleurs c'est la première Peugeot depuis bien longtemps (le 807 je crois ? quelle coïncidence d'ailleurs !) qui sort sans grande bouche ! Je le préfère également au nouveau Grand Scenic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors...

Je le trouve pas trop mal proportionné (c'est pas un miracle, mais ça va)

Plutôt sympatique à l'oeil, j'y voit en détail une face avant de Sécnic III (c'est pas de la copie, c'est juste la tendance du moment) et un arrière de C4Picasso.

Et sans regarder les détails, ben je vois un C4P7 restylé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres C4 picasso elle en reprend les grands train qui on fait le succès du monospace citroen ! Cette Peugeot a toutes ses chances de marcher Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien dans l'ensemble. C'est la mort assurée pour le 807...

Les feux arrière font tout de même très C6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va surement faire comme le Grand Scénic avec l'Espace, il va éffacer petit à petit le 807.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la calandre avant c'est trais pour trais les lignes des audis mais en legerement moin fluide, arriere trop carré, bref, je vais avoir du mal a l'aimer.
Et en plus les enfant qui sont assis a l'arriere ont l'aire vraiment heureux Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Très très laid je ne sais pas mais on dirait surtout un Grand Picasso avec des feux de C6 Mister Green


J'ai eu la même impression que toi en voyant ce 5008, il a un coté C4 Picasso, après bon il est pas trop trop laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DamMaria a écrit:
Antoine a écrit:
Très très laid je ne sais pas mais on dirait surtout un Grand Picasso avec des feux de C6 Mister Green


J'ai eu la même impression que toi en voyant ce 5008, il a un coté C4 Picasso, après bon il est pas trop trop laid


Ca n'est pas moi qui ait dit "très très laid" hein WinkMister Green J'ai juste repris un message précédent.

J'ai plutôt hâte de le découvrir en vrai, contrairement au Scenic ou même 3008 qui m'ont laissé assez indifférents en photo et je n'avais donc pas une furieuse envie de le découvrir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien j'aime beaucoup ce que Peugeot a fait là, il est plus joli que le Picasso mais ma préférence va quand même pour le scénic, parce que je n'aime pas l'arrière de celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne savent pas se garer chez PSA ? Aucune voiture n'est garée correctement lol

ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca passe mieux en conditions réelles finalement !

Et en fait j'y vois plus un 807 fort restylé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:


Et en fait j'y vois plus un 807 fort restylé !


Très bien vu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les photos je trouve qu'il est plus beau.
Bon la face arriére fait tres corbillard mais je croit qu'a la longue je mit ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait très "807 compréssé" à l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis embété....

J'aime + le Peugeot sous certains angles.... lol

ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime plus le Peugeot sous tous les angles Mister Green Je n'arrive pas à m'habituer à ce Scénic III... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'avant du 5008 est plus réussi Sourit pour le reste c'est plus mitigé mais j'ai une légere préférence pour le Peugeot. Maintenant c'est loin de me faire le même effet que le Grand C4 Picasso à sa sortie (et même encore maintenant !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le 5008 est celui qui a plus de caractère dommage la scenic III avec son décrochement du capot et du pare brise donne l'impression d'une bicorps disproportionnées ! $

Question prix ca sera encore le scenic le moins cher a mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scenic a plus des lignes horizontale pour l'avant alors que le 5008 c'est plus des lignes haute. Enfin se qui est bien c'est que sur les trois francaises de la gamme sont bien différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne pense pas comme vous.

Pour moi, l'un pourrait être la version restylée de l'autre Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous les deux très beaux, par contre je trouve qu'il y'a tout de meme une ressemblance pour la face avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, on pourrait croire à deux cousines. Le bouclier est plus typé sport sur le 5008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...