fabrs741 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voici quelque photos de ma twungo petite photos lorsqu on montai a la finale des rallyes a chateauroux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je déplace et renomme le titre Si tu pouvais dire ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Très jolie voiture Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 magnifique twingo la couleur la met bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrs741 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 déplacer ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 fabrs74 a écrit:déplacer ou ne t'inquiète pas, tout est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrs741 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Alor mon resenti client et mecancien renault en meme temps: voiture extra pour usage tranquil et attaque... on peut rouler comme un vieux et metre sa sauce d' un coup... le bruit du moteur est magnifique pour cette twingo.. le voyant de rapport superieur est a mon gout 300 tours trop haut A MON GOUT... le chassis magnifique.. elle tien sont chassis cup de ses grand soeur clio et megane rs... l habitacle est symple j aime bien les siege sont génial... pour moi c est la voiture qu il me fallai... ps: pour les proprio de twingo rs venir me parler jai un ptit truc pour augmenté le bruit d admission.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Très sympa comme voiture ! Il te reste combien de points sur ton permis ? Plus sérieusement, c'est vraiment une voiture sportive aboutie pour une prix raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrs741 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 jai 20 ans et mes 12 points... moi je trouve qu'il y a eu du gros travail de fait sur cette twingo.. echappement , conduite , moteur , sensation... VIVE RENAULT SPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites