dog4life 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ca fait peur... Ca roule ça ?? C'est surement un artisan qui a construit une coque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je n'aime (disons adore) que les phares, très sympas. La carrosserie est trop arrondie, trop "molle". Et l'intérieur tout uni est d'un triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 dommage que l'arriere tombe a cause de la ligne qui forme le phare arriere et descent sur les pots d'echappement. Sinon l'avant est plutot reussit. sympa le telephone portable a coté de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je trouve ça carrément laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ça fait plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Quelques choses intéressantes par si par là, mais le tout fait mastoc et lourd. L'arrière est lui hideux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je pense que c'est la voiture d'un mafioso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle est etrange malheureusement j'aime pas du tout !meme si il y a des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites