Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Feed Back reprogramation de mon audi A4 V6 3.0L par BRP Lyon

Messages recommandés

voici le feed back de mon audi préparé par BRP Lyon

alors pour commencer j'ai appris beaucoup de chose hier qui on remis en question pas mal de chose dans ma vision des reprog sur mesure, dans le sur mesure les chiffres c'est rien.... car avec du sur mesure on change complètement la carto a sa façon de rouler et ca c'est pour MOI et ma conduite fantastique Smile

donc parti a 11h avec mon copain titi (comme toujours Wink ) nous somme arriver a 14h chez BRP avec un accueille qui ma laisser un peu sur le cul..... les 2 personnes kevin et guillaume nous en reçu d'une manière plus que chaleureuse et franchement ca fait plaisir car on voit que il plaisir a discuter avec des passionnées....

puis guillaume leur ingénieur monteur ma dit on va rentrer cette audi... puis après il ma demander de faire un petit check ensemble des pièces changer sur la voiture ! et niveau mécanique tout est parfait Very Happy on a pu échanger nos avis sur la modification effectuer sur ma boite a air et la je me trouver avec un vrai passionnée de reprogrammassions qui avais grand plaisir a m'expliquer sont travaille Twisted Evil moi j'étais au anges car j'apprenais plein de choses hyper intéressante sur la reprogrammassions ! ensuite il a mis la voiture sur le banc pour constater que chez audi ce sont des escroc.... Evil or Very MadEvil or Very Mad effectivement ma voiture ne sort pas la puissance annoncé malgré ma remise en état depuis le passage tironi Neutral

puissance origine 205cv au lieu de 220cv et 286nm au lieu de 300nm et il ma dit que toute les ahtmo sont pareille peu importe la marque study enfin je me fait une raison et je lui explique que je voudrait si possible de pas toucher au rupteur et avoir le plus possible de couple a bas régimes et d'essayer de faire un reprog basé sur les bas régimes ! il me dit je fait au mieux et regarde avec bruno ! je me suis dit bon c'est un athmo faire un truc a bas régimes c'est pas possible scratch

puis guillaume le préparateur est partie dans sa salle blanche pour faire ma reprog.....
puis j apprend que sur mon boîtier il faut de souder l'eprom palepale c'est un cas connu sur les "vielle audi" et la je vous raconte pas...... il a tester pas moins de 7 carto différente pour du sur mesure ! car il était en connections avec bruno qui modifier on line !! j'étais sidéré de voir un travaille pareille SuspectSuspect il on vraiment chercher la carto parfaite ! c'est géniale de voir les effort que il on fait pour moi et j'étais limite mal a l'aise de leur faire, faire tout ce travaille pour une simple athmo EmbarassedEmbarassed mais j'ai vite compris que chez BRP il veule que le client reparte avec le sourire.... Wink même si il faut faire des heures sup EmbarassedEmbarassed

vers 18h30 le résultat tombe 222,2cv et 300nm ! je m'attendais a plus mais il ma dit avec un grand sourire tu essaye et tu me retirât..... et la je regarde la courbe.... ShockedShockedShocked il on complètement changer la disposition de la courbe, certes un petit gain mais il ma fait comme je voulais un truc genre diesel ultra puissant !! puis on a encore discuter et demander les dernière infos et il ma dit que il avais préfère faire des chiffre moins impressionnant mais faire un truc sur mesure et le résultat....... comment dire....... je doit remettre tout mes référence en doute car ma voiture malgré les petit chiffre marche d'un manière incroyable pour un athmo SuspectSuspect je pensait sentir une "légère différence" et la je me retrouve avec une voiture très nerveuse et vivant a tous les régimes Twisted EvilTwisted Evil avant en 6éme elle avais pas de forte reprise sur autoroute car la 6éme est ultra longue car c'est une vitesse économie et la je peut dépasser les doigts dans le nez en 6 ShockedShocked méme titi a coté a toute suite vu la différence.... et je vous parle pas du démarrage brutal au péage péage Twisted EvilTwisted Evil bref je suis absolument enchanter de cette reprog et maintenant je doit revoir ma façon de penser sur le reprog sur mesure ! les chiffre c'est rien ce qui compte c'est la sensation au volant (bon ça je l'ai toujours dit) et la je suis servi !! j'avais deja fait un reprog sur ma golf 3 a l'époque mais un reprog standard et ben j'avais pratiquement rien ressentie No

donc mon avis est plus que positif sur cette reprog et surtout sur BRP et leur team qui sont vraiment des passionnées jusque au bout de doigts ! honnêtement j'ai jamais été voir des préparateur qui etais des artisan car ma dernière reprog c'était ABT et la on voit rien et on nous dit rien ! tandis que la il explique au client leur intervention. il explique que c'est du sur mesure avec plusieur passage au banc..... bref le téléphone sonne toute la journée et le RDV défile a une vitesse ShockedShocked et malgré ça il prenne le temps d'expliquer Smile

sur ce feed back je parle de la filiale de lyon mais je pense que c'est la même chose et je pense que la concession du future au luxembourg sera de la même trempe et je parle même pas de la belgique ou il y'a bruno que j'aimerait vraiment connaître car j'ai échanger pas mal de mail et je pense que le feeling a super bien passer Wink

voila j'espère avoir été claire pour vous Smile

merci jean, d'avoir fait confiance et surtout pour le feedback super précis

une phrase me vient à l'esprit depuis le temps que je connais bruno/romain/ et toute l'équipe que je côtoyais et embêtais un peu en tant que client (lyon/paris/belgique) et le boulot que je kiffe grave:

l'enseigne est tenue par des passionnés avec l'objectif de servir des passionnés...

les chiffres ne sont que cela "des chiffres", ce qui compte beaucoup c'est le service avant/pendant/après

et là je peux te dire que très très peu de préparateurs y sont à ce stade!!!

ceci est un avis humain d'un passionné qui en as vu des enseignes!!!

merci jorge Smile

j'ai écrit que la totale vérité, c'est exactement de cette façon que ça c'est passé Wink

j'ai remarquer que c'était de vrai passionnées, on le sent dans leur façon d'expliquer les choses..... Twisted Evil

comme tu dit en reprog sur mesure les chiffre veule plus rien dire car la ma voiture a radicalement changer et pourtant les chiffres sont pas "énorme" bon c'est un athmo.... Exclamation

enfin merci a toi pour tes conseilles mon ami

ils on bien bosser sur cet athmo tu a une belle plage d'utilisation...

Nosky a écrit:
ils on bien bosser sur cet athmo tu a une belle plage d'utilisation...
merci ! les chiffres on pas l'ai énorme mais croyez moi la voiture est transfiguré Twisted EvilTwisted Evil

Salut,

C'est toi que j'ai croisé jeudi passer à Yverdon ??? j'ai aussi un athmo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

• Créer...