Denis15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 magnifique!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'adore !!!!!!!!!! Quand est-ce que la version de série sort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 super le profil, l'avant tres sportif, l'inteieur semble bien penssé, tres beau concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ahhhh une SAAB au style SAAB !!!! Avec ce fameux profil bicorps, merci SAAB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'aime bien cette voiture elle est reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ils sortent de tres beaux concepts mais toujours pas de bolide produit en série, ça le sera pour bientot j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est pas mal du tout c'est tres épuré et aerien comme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle est vraiment tres belle, normalement la future 9-2 devrait beaucoup s'en inspirer. Il faudrait avant tout remplacer la 9-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites