Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Renault] Ondelios Concept

Messages recommandés

Bizarre Suspect en effet elle a des airs d'altica a l'avant la calandre fait ancienne Renault et le tout fait très futuriste je n'aime pas trop Légèrement surpris mais elle a le mérite d'être un concept qui se projette loin dans le futur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choqué !


Pour le moins original !!!! Il attirera sans hésiter journalistes et public sur le stand Renault !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tres bonne idée au niveau des lignes et surtout de l'interieur qui est vraiment design et technologique.
Apres coté look exterieur je suis pas fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait moi aussi,j'ai même vérifier qui avait écrit le post pour savoir mdr taré .
Et plus tard,sur le site de RNO il y était marqué en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est, très spécial on va dire, il n'y a que le profil qui me "plaît", l'avant fait 4L, c'est pas beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De pleine face on dirait une SM/DS sinon globalement je n'ai qu'une chose à dire : NON !

C'est vraiment très laid, je suis très déçu (c'est la 1ère fois que je dis cela d'une Renault !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S4E a écrit:
De pleine on dirait une SM/DS sinon globalement je n'ai qu'une chose à dire : NON !

C'est vraiment très laid, je suis très déçu (c'est la 1ère fois que je dis cela d'une Renault !!)




Je sens que les vrais citroënistes vont nous sortir que c'est Citroën qui aurait dû présenter l'Ondeos plutôt que le "fade" Hypnos Mister Greenroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORIGINAL!
Je ne dirais pas qu'il est moche mais il est rustique et il a des formes étranges!
L'avant me fait penser à la R17!
Et si c'était celle qui préfigure l'Egeus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dog4life a écrit:
ORIGINAL!
Je ne dirais pas qu'il est moche mais il est rustique et il a des formes étranges!
L'avant me fait penser à la R17!
Et si c'était celle qui préfigure l'Egeus?

+1 mais je ne pensse pas que renault lance l'egeus avec se style, des lignes trop futuriste on deja couté chere a renault avec l'avantime Wink
En revenche un interieur stylé comme ce concept dans une voiture en serie je dit oui tout de suite Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE me demande à quoi ça sert ?? Mister Green Je déteste ce prototype, je ne lui trouve aucune élégance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WIL a écrit:
C'est une voiture hybride ou a hydrogene ?


Hybride, c'est le 2.0T 205 couplé avec deux moteurs électrique de 20kw (27cv)!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disait bien que c'etait un truc dans ce genre Wink ca aurait pu etre de l'hydrogène car renault s'intéresse aussi a cette technologie si je me trompe pas
A remarquer que maintenant les concept car sont tous soit hybride électrique ou a hydrogène pour ne pas passer pou ringard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible ca j'ai trouvé sur un autre forum cette info rageante !!! Evil or Very Mad

EnFonde6 a écrit:
Merci aux especes d'abrutis de la CGT, qui sont venus manifester (ça ok, c'est leur droit) et qui ont pourrit tout le stand Renault de stickers pourris, recouvert le concept de Kangoo écolo a vitre verte, et qui ont surtout bousillé le Ondelios, avec 2 grosses rayures sur le coté, et je crois que y'a eut plus de casse, mais le concept était fermé quand j'ai pu m'en réapprocher...




Sans compter qu'ils ont aussi pourris tout le salon de confetis, de stickers (ils en ont collé sur l'affiche de design du stand d'un ami :grrr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa en devient vraiment stupide, casser ce que les autres ont comme passion. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans les excuser, je les comprends. Coller des stickers n'est pas encore trop immonde, rayer le concept l'est beaucoup plus. Wink

Les rayures ne se voient pas trop, je n'ai aperçu qu'une griffe sur un méplat avant Wink

Mais ce concept est vraiment une horreur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour le concept : c'est une horreur...

Je n'ai aperçu qu'une griffe sur l'aile avant, à part ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement il me plait vraiment ce concept
Le design est quant meme poussé a l'extreme et j'aime bien quant renault ce demarque de cette fasson avec des lignes innovantes Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu hier, je confirme ma 1ère opinion : je n'aime pas tellement.
Il n'apporte rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...