Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62850

Nouveau nordiste

Messages recommandés

voila ma tite golf 5 gti de 2006 boite manu elle a 140mil toutes options elle a une reprog a 250 chvx et un dump valve de s3 sinon elle est d origine je compte metre une admision d air direct et des combinez filtez
[img][/img]

view.php?i=5&u[/url]

oui par un copain carrossier on dirait ds neuf oui j avais un peu peur en rouge mai au final je trouve que sa rend bien et sa distingue un peu des autre gti ^^ tu n aime pas?

nico62850 a écrit:
oui par un copain carrossier on dirait ds neuf oui j avais un peu peur en rouge mai au final je trouve que sa rend bien et sa distingue un peu des autre gti ^^ tu n aime pas?

je ferai pas sur la mienne car j'ai pas finis de me prendre la tête avec Madame sinon... Laughing
L'ex de Thierry66 était semblable mais en 6R Candy, ça rendait bien également

D-gytaL a écrit:
Alors le turbo ?

Sa va niquel je t'avais envoyé un mes pour te dire que sa aller mieux tu la pas reçu ? En tous cas merci maintenant je sui a 1b1 de pression stable au lieu de 0.9b et 1b4 passé en overboost sa pousse mieux^^

Merci pour elle^^ non pas encor mis les filetés c est au programme pour cet été ainsi qu un echapement complet une reprog stage 2 par apr et leur kit intake manifold runner si max apr me dit que sa peut être utile sur mon stage 2

voila quelque nouvelle modif: combi filté, cat back no resonated miltek,nouvelle jante,admission d'air dynamique

en cour pour un upgrade k04 et je vais commencé a regardé pour un kit gros frein et barre anti rouli par la suite

petite mise a jour
stage 3 bientôt fini manque plus que l embrayage renforcée et la pompe hp loba coté chassie elle va bientôt recevoir de nouveau filté bilstein + barre anti roulis et bientôt frein de s3 ou tt rs selon se que je vais lire dans les topic

sympa ta voiture, elle a evolué qu'en positif Smile
Les jantes rouges je suis pas fan perso ^_^

merci les jantes vont encor changer je pense revenir sur les jante d origine pour avoir se rendu

pour la reprog je pense fortement a rpmoteur une fois que j'aurais tout monté mais sa sera pas toute suite car je pense sortir le moteur pour lui faire une grosse révision, une nouvelle distribution ,debimetre, nettoyage soupape ,etc je voudrais démarer sur une basse seine

• Créer...