Cenelux 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je ne sais pas ce qu'ils essayent de cacher sur les phares Encore une qui s'ajoute à la collection : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 août 2008 A mon avis un contour de phares en diodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2008 Feux US pour le bloc droit et feux "européens" pour le bloc gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 août 2008 La ligne supérieure semble retravaillée aussi, dans le style BMW série 3 un peu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 25 août 2008 mise a part la premiere, les autres ne m'ont jamait plut. Mais la elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 août 2008 Chriss51 a écrit:La ligne supérieure semble retravaillée aussi, dans le style BMW série 3 un peu, non ? Oui,le phare semble faire une très légère "vague"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 août 2008 Cenelux a écrit:Je ne sais pas ce qu'ils essayent de cacher sur les phares Encore une qui s'ajoute à la collection : Magnifique photo de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juin 2010 La voici. Une fuite sur le site officiel de Mercedes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pourquoi pas En tout cas j'aime beaucoup l'actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Elle intègre les nouveaux codes stylistiques de la nouvelle gamme Mercedes ! J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je déplace en Nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Une magnifique auto Très élégante, sportive sans être bling bling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 L'intérieur très kitch rappelle les vieilles Merco des 80's et début 90's.Les aérateurs centraux me rappellent ceux de la Laguna III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites