Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WILL011

[Leves vitres] soucis de fermeture

Messages recommandés

Bonsoir
Je reviens de vacances avec un soucis avec le lève vitre avant qui a
lâche je pense que ca vient de la crémaillère et toute reparation me semble impossible a mon niveaux et en plus je risquerais de casser le contre porte en plastique en le démontant a qui une dent a du ceder malgres le peu d'utilisation de ce coté ci la vitre reste entre ouverte et il faut aller réparer ca assez
rapidement Sad
J'imagine que ça va couter 200€ au moins a faire remplacer tout ca Pwwa non !
En plus on a rarement utilisé ce coté comme il y a la clim c'est vraiment dommage Sad
Quelqu'un pourrait t'il m éclairer sur le prix de la réparation et le pris d'une crémaillère et un moteur pour la vitre SVP merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement je tenterai de le faire moi-même donc je ne pourrai pas trop t'indiquer le prix, sur le scénic on en avait un qui avait lâché (on s'est pris un scooter côté passager) et en en récupérant un dans une casse, et en bricolant un peu tout en cherchant à comprendre comment ça fonctionnait, on l'a réparé.

Ce n'est pas excessivement compliqué et pour le démontage de la portière une RTA dispo sur internet pour t'aider pour le mieux.

Après, si tu souhaites dépenser plus de 200€, c'est ton choix ... le système neuf pour scénic nous revenait à 135€ sans Main d'Oeuvre ... on en a eu pour 15€ (système récupéré) et un aprem de bricolage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit couter dans les 150€ environ tout compris pour un véhicule ancien.

Pour la tienne ça sera donc plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon un autre forum chez citroen j'en aurait pour 164€ ttc la pièce sans la main d'œuvre c'est bien ca sera plus cher
Et je pense pas le faire moi même je risque d'avoir des problèmes en démontant le contre porte plastique Sad
Je doit allors me tourner vers mon concession citroen même si ca va encore couter cher l'entretient est généralement bien fait Pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

As you want, mais je campe sur mes positions Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance,je ne sais pas si c'est un hasard mais va dans le portail et regarde une pub.Il y a écrit lève vitres à -60%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En général les fois où je suis allé dans un portail, ça fait mal ... lol (c'est nul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prix l'image du site pour montrer ma ou je pense ou se localise le probléme Wink
Je pense que c'est un cable qui a laché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La meilleure façon de la savoir étant de vérifier ... sur les véhicules récents un intérieur de porte en plastique est relativement aisé à démonter.
Tu verrais, pas cette solution, si tu dois remplacer le système entièrement, ou seul le cable ...
Sache qu'en l'amenant chez un réparateur, quelque soit l'élément défaillant, la note sera la même .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai de plus ils disent comment démonter mais j'ai peur de casser quelque chose comme les clips en plastiques assez fragiles tout de même surtout que j'en ai pas pour les replacer quand ils se casses lors du démontage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils te donnent des clips neufs avec la pièce non?
Sinon tu vas à la casse et tu fais le plein de clips Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout à fait, au pire si tu n'as pas envie de payer, ça tiendra dans tes poches à la casse les clips Wink

Idem, l'idée de la casse est bonne pour démonter et chercher à comprendre le fonctionnement, et si tu casses quelque chose tu t'en mordras pas les doigts Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide mais aujourd'hui je vais aller faire réparer ma vitres chez les grisous de parascandola Evil or Very Mad qui facturent les ampoule a 51 € Pwwa non ! mais mon pere préfère payer le prix fort au lieu qu'on le fasse nous même malgré les argument évoques ici grâce a vous que je lui ai avance mais bon on aura l'assurance d'une bonne réparation Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...