Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Altaya] Rallye: les champions français

Messages recommandés

Nouvelle collection !

Sortie dans une semaine environ Wink

Les trois premiers numéros:


C4 WRC Monte-Carlo 2008 - Loeb
Sierra Cosworth - Auriol
Mégane - Ragnotti


FA
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite pour le 1 car moi je préfère les modèles de série,mais elle a l'air bien finie(ce qui me gêne aussi c'est qu'elle a pris un coup de vieux car elle n'a pas les nouvelles couleurs)

La 13 est sympa aussi Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
















Fascicule 1 - Citroën C4 WRC/Sébastien Loeb/Daniel Elena/Rallye Monte-Carlo 2008

Fascicule 2 - Ford Sierra Cosworth/Didier Auriol/Bernard Occeli /Tour de Corse 1988

Fascicule 3 - Renault Mégane Maxi/Jean Ragnotti/Gilles Thimonier/Tour de Corse 1996

Fascicule 4 - Porsche Carrera 911 SC/Bernard Beguin/Jean-Jacques Lenne/Critérium des Cévennes 1979

Fascicule 5 - CITROËN Saxo Kit Car/LOEB Sebastien/ELENA Daniel/Tour de Corse 1999

Fascicule 6 - ALPINE A310 V6/FREQUELIN Guy/DELAVAL /Critérium des Cévennes 1977

Fascicule 7 - BMW M1/BEGUIN Bernard /LENNE Jean-Jacques/Rallye de la Baule 1984

Fascicule 8 - Peugeot 307 WRC/Patrick Henry/Magali Lombard/Critérium des Cévennes 2007

Fascicule 9 - LANCIA Delta Integrale 16V/ SABY Bruno/GRATALOUP Daniel/Tour de Corse 1990

Fascicule 10 - SUBARU Impreza WRC/ROUSSELOT Benoît/MONDESIR Gilles/Rallye Lyon Charbonnières 2002

Fascicule 11 - PEUGEOT 106/LOEB Sébastien/ Rallye Jeunes 1995

Fascicule 12 - RENAULT Clio S1600/ROBERT Cédric/BEDON Gérald/Rallye Alsace Vosges 2006

Fascicule 13 - Peugeot 207 Super 2000/Nicolas Vouilloz/Nicolas Klinger/Istanbul Rally 2007

Fascicule 14 - Lancia Delta Integrale Yves Loubet/Jean-Marc Andrié 1989

Fascicule 15 - Citroën C2 Super 1600/Simon Jean-Joseph/Jack Boyère/Rallye d'Antibes 2007

Fascicule 16 - ALPINE A110/ DARNICHE Bernard/MAHE Alain/Rallye Neige et Glace 1972

Fascicule 17 - Toyota Corolla WRC/Sébastien Loeb/Daniel Elena/Tour de Corse 2000


FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père l'a achetée. Ce n'est pas son genre, donc ce doit être une très bonne qualité Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait j'ai prix ce numéro c'est une bonne affaire pour ce genre de miniature Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En haut à droite :
C4 WRC :

Ford Sierra :
Renault Mégane :

Amicalement,
FDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...