Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Citation :Après Land-Rover et Ssangyong, c’est au tour de Citroën de convertir son SUV en utilitaire Outre-manche. Conformément à la législation Britannique, pour devenir un utilitaire, le C-Crosser perd sa banquette arrière et ses vitres arrières sont tôlées. Citroën a également installé un séparation entre le conducteur et le chargement. Du coup, le C-Crosser offre un volume de 1,72m de long sur 0,6m de hauteur. Soit un volume total de 2,3m3, 743kg de chargement ou 2 410kg en traction. Il est proposé uniquement avec le 2,2l HDI 160ch. Il effectue toujours le 0-100 en 9,9 secondes et atteint 200km/h. Deux versions sont disponible: VTR à 16 995£ (HT) ou VTR+ à 18 425£. LBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Le voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 deja que sa capacité de coffre etait grande l'utilitaire sera d'une grande aide pour ceux qui on besoin de deplacer des objets de gros volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je ne vois pas l'utilité.Vu le prix il vaut mieux acheter un jumpy. Je ne sais plus ou j'ai lu ca,mais les gens qui vont l'acheter rajouteront des sièges et s'en serviront comme VP grâce aux réductions VU(jeme comprends ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 toto03000 a écrit:Je ne vois pas l'utilité.Vu le prix il vaut mieux acheter un jumpy. Je ne sais plus ou j'ai lu ca,mais les gens qui vont l'acheter rajouteront des sièges et s'en serviront comme VP grâce aux réductions VU(jeme comprends ) Tu as tout compris Mais là il n'y a aucun dispositif pour mettre une banquette (du moins en apparence) et les vitres tolées, il y a plus agréable pour un véhicule familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Inutile à souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 S4E a écrit:Inutile à souhait ! J'aurais plutôt pensé l'inverse. Ca ne coûte pas grand chose à Citroën, et ça coûte moins cher pour le particulier (système de taxes plus souples pour le contribuable anglais). Sinon ça me semble aussi inutile qu'un client achetant un 4x4 pour faire de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est moche et inutile un jumper coute bien moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je doute de son utilité pour un véhicule moins grand et plus cher qu'un jumpy par exemple en plus il rejette plus de CO2 et consomme plus par la même occasion son avantage principal c'est d'etre un 4x4 Mais j'émets quelques doutes pour qu'il vienne chez nous je ne vois pas quels entrepreneurs achèterai ce au lieu d'un jumpy si il aurait été pick up a mon avis ça peu être plus intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Denis a écrit:S4E a écrit:Inutile à souhait ! J'aurais plutôt pensé l'inverse. Ca ne coûte pas grand chose à Citroën, et ça coûte moins cher pour le particulier (système de taxes plus souples pour le contribuable anglais). Sinon ça me semble aussi inutile qu'un client achetant un 4x4 pour faire de la route +1 Ce type de véhicule est probablement intéressants dans certains métiers ou pour certaines activités.D'ailleurs pas plus tard qu'avant-hier j'ai vu un C-Crosser immatriculé en Suisse aux couleurs d'un artisan...Par contre l'espace de chargement revêtu de moquette,je ne sais pas si c'est l'idéal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites