Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucas02

[Peugeot] 106 1.1 Zen 2001

Messages recommandés

Ben quoi ? Il est où le problème ? on a le droit d'être propre hein Mister Green

Et encore, pas plus à cause de la météo ... (ok, je sors!)

Vous le faites tous les combien ? ^^

ChRiS a écrit:
sinon ta peinture va se contaminer Mister Green

Sans commentaire lol

INFO : SERIE 5 VENDUE, ce qui signifie changement de propriétaire pour la 106 ... Yaisse !

Lucas a écrit:

INFO : SERIE 5 VENDUE, ce qui signifie changement de propriétaire pour la 106 ... Yaisse !

fécilitation Sourit

Pour la voiture, tu as la chance d'avoir une voiture claire. La pluie te lave la voiture contrairement a ceux qui ont une voiture foncée et qui doivent la néttoyer toutes les deux semaines Mister Green

Connect a écrit:
Vas voir le lien dans ma signature Mister Green

Je le connais Mister Green j'y vais régulièrement voir un peu les produits à acheter Mister Green

Et j'ai une voiture claire (gris boréal) et ce n'est pas pour ça que l'on ne voit pas la crasse lol

C'est pas faux ! Mais le pire c'est quand même les enjoliveurs ... crades au bout d'une semaine. Vive les jantes alu ! Mister Green

Ca fait toujours moins manouche les jantes lol

Par contre, si tu laves aussi souvent que Denis, normal qu'elles soient bien crades Mister Green

Mais c'est plus joli Wink

J'ai posé la question à quelqu'un pour les coques de rétro (coques + peinture + envois), il y en a pour 38€ ! Et si jamais on les casse, il restera toujours celles d'origine... intéressant ?

Lucas a écrit:

Par contre, si tu laves aussi souvent que Denis, normal qu'elles soient bien crades Mister Green

Non mais je ne te permets pas ! Mister Green

Nos trois voitures ne sont jamais sales, et nous ne sommes simplement pas maniaques de la propreté au point de voir la carosserie briller chaque semaine ou chaque mois Wink

C'est clair ... mais bon allergie à la poussière et lavage tous les ans ne font pas bon ménage Wink

Denis a écrit:
Lucas a écrit:

Non mais je ne te permets pas ! Mister Green

Nos trois voitures ne sont jamais sales, et nous ne sommes simplement pas maniaques de la propreté au point de voir la carosserie briller chaque semaine ou chaque mois Wink
En même temps vu la ville où tu vis c'est normal qu'elles n'aient pas le temps d'être sales, avec la flotte qui doit tomber tous les jours lolMister Green

Metz c'est pas mieux hein Mister Green

Encore avant hier ... aussitôt lavée (graaaaaand ciel dégagé, "chaleur"), aussitôt pluie (soleil annoncé, mon *** oui !)

J'y suis né à Metz, eh bien je suis bien mieux dans le Sud, au moins une voiture propre le reste un peu plus longtemps Mister Green

Miss Peugeot vous souhaite d'agréables vacances Wink

Fraîchement récurée ... elle recevra ses nouveaux tapis en début de semaine ! Sourit

J'ai fais un petit shooting en début de soirée, elle rend vraiment bien avec un éclairage doux, comme sur cette photo ! Plaisant à l'oeil Sourit

Sisi, la preuve ! Modèle 2010 Mister Green

Et oui Sourit

La 106 à reçu ses deux premières modifications ...

Trouvé par hasard chez Norauto quand j'étais dans les Ardennes, un petit autoradio de marque Takara :

Et une paquet de la poste fraichement livré ce matin :

Avant :

Après :

Kilométrage actuel :

Enfin, Norauto Metz à enfin envoyé un email, 22 jours après la commande des tapis pour annoncer qu'on peut aller les chercher ... ce qui veux dire samedi lavage et séance photos par la suite Sourit

A+

sympa Sourit

peinture intégrale ?

qu'est ce qui existe comme jantes d'origine sur 106 ?

jolie les retros comme sa. Et le lecteur cd a l'aire vraiment bien Sourit

Chriss51 a écrit:
sympa Sourit

peinture intégrale ?

qu'est ce qui existe comme jantes d'origine sur 106 ?

+1 Wink

Celles-ci iraient bien :

C'est les jantes de la 106 Enfant Terrible oui

Un peu plus habillée oui, je verrais plus tard pour les montants de portes noir...

L'autoradio fait cd, mp3, usb et carte mémoire, pas mal pour 50€ ! Et il marche vraiment bien Sourit

On avait pensé à des jantes, mais ca reste une 106 (les Sirocco de la 206 seraient plus jolies à mon gout, bien qu'un peu grosses), le toit ouvrant est prioritaire là dessus ^^

J'ai vu quelques 106 sur des forums avec les Sirocco, ce qui m'a donné l'idée Sourit
Reste que du 15' sur du 13 d'origine, y'a moyen de perde en perf, qui sont déja pas mal basses Mister Green

Je peux avoir ces jantes pour 200€, mais sans les pneus, dommage ...

Pas de "grosses" modifications pour le moment, on attend de la récupérer officiellement Wink

Salut à tous Sourit

J'ai trouvé des jantes sur leboncoin pour la 106, il y aurait la possibilité de les prendre mais je doute de leur état (voir photo ^^) :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/104544526.htm?ca=15_s

Je pense que bien récurée elles devraient être présentables !

Qu'en pensez vous ? Les pneus en 14 pouces sont-ils vraiment plus chers ? combien je pourrais tirer de mes jantes tôles + pneus en très bon état ?

PS : Je viens de m'apercevoir qu'on a presque fait 3500 kilomètres en un mois ... pour rappel c'était son kilométrage en 2007 lol

a+

Pas mal les jantes, le prix est intéressant Sourit

Niveau tarifs, la différence entre des pneus 13" et des 14" sera vraiment minime Wink

Pour tes jantes tôles + pneus, je dirais entre 50 et 70€ mais pas plus, tu trouveras surement ça peu cher, mais bon c'est le "marché" qui veut ça Mister Green

Ah je pensais en tirer max 50€, donc ça me va Mister Green

J'ai envoyé un mail au vendeur ... apparemment elles sont un peu rayées, à voir !

Si tu as la possibilité de les voir en vrai, n'hésites pas à te déplacer Wink

Le prix est intéressant, certes elle a besoin d'un nettoyage + wetsanding (enfin faut voir l'état, sinon un polissage et cirage feront l'affaire !!), donc tu peux essayer de tirer ces jantes à 100€ Wink
Jantes ta 106 Mister Green

Plop tout le monde ! Des nouvelles de la petite ! Mister Green

Je la conduis régulièrement, aux alentours de 3-4 fois par semaine, (A) inside ... elle se porte à merveilles du haut de ses 36.000 kilomètres (soit 10k en 6mois) !

Pour les mésaventures, nous nous sommes fait voler un enjoliveur il y a grosso modo un mois. Une semaine en jantes tôles bien énervante s'en suit, autant dire qu'un nouveau est très rapidement arrivé sur la lionne lol A part cela rien de bien spécial ... une rayure de plus, un enjoliveur frotté sur un trottoir (oups) ... mais ce n'est pas un problème puisqu'elle a reçue son lot de modifications ! Nouvelle immatriculation, montants de portières noirs créés avec du film autocollant Venilia la semaine passée, et des jantes alliages type Alyzée récupérées cette après midi à 20 kilomètres du domicile ! Ne reste qu'à acheter des pneus neufs et le tour est joué Sourit

Des photos suivront si intéressés, A+ Sourit

Mais dis donc, je n'ai jamais posté de photos des shootings récents ... lol
Il est vrai que la petite y a régulièrement droit, autant vous en faire profiter même si elle est loin de vendre du rêve Sourit

Été :

C'est l'automne ! (+ coques rétro)

Le vent de l'hiver (courte période sans enjo) lol

Avec ses montants noirs :

Et enfin, les jantes (photo de mauvaise qualité ..) :

a+ !

Hello les Bfistes =)

Voici des nouvelles de la lionne, qui a fetée ses 40 000 la semaine passée, et qui avance à grands pas vers les 41000.

Celle ci s’est faite belle cette après midi, avec un nettoyage complet. Au programme : poussières, nettoyage de tous les tissus et moquettes, rénovateur plastique pour l’intérieur. Quand à l’extérieur, on a : rinçage, nettoyage au shampoing pour carrosserie, peau de chamois, puis lustreur passé à l’aide de chiffons doux, plus rénovateur plastique sur les baguettes latérales et de pares chocs.

Je suis content du résultat, puisque le polish à fonction assez abrasive à éliminé totalement les marques de frottements sur le pare choc arrière gauche sur la carosserie (reste à changer la baguette) tout comme quelques petites rayures pare ci par la, et la grosse rayure de 8 bons centimètres au niveau supérieur du logo peugeot arrière gauche ne se voit quasiment plus. Chapeau ! Mister Green

J’espère pouvoir bientôt lui offrir des pneus neufs (les 4 jantes Alizée attendent toujours au garage depuis cet hiver), ou alors un becquet d’origine peint …

Pour le frottement et rayures, voici un avant/ après :

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Voila ...
Bonne nuit à tous ^^

On en oublierait presque que les lignes générales datent de 1991 ! Bravo Wink

M@tH51 a écrit:
On en oublierait presque que les lignes générales datent de 1991 ! Bravo Wink

+1 SouritWink

Hello hello … J

Merci pur vos messages, ils font toujours autant plaisir !

Les jantes arriveront plus tard, j’attendrai que les pneus arrières soient à changer et d’une opération coup double pour faire d’une pierre deux coups…

Comme quoi une auto n’est pas difficile à garder saine Mister Green

Sinon mon frère s’est offert pour trois fois rien l’ancienne voiture d’un ami, qui est une Vw Polo 1.4 GL de 1996 avec 128 000 kilomètres d’origine, CT vierge. Je la conduis depuis mardi (date de la réception) avec mon père, comme le frérot n’a pas encore passé sa conduite :lol :

La mamie était dans un sale état, de bonnes bosses et peinture ternie, voire repeinte au niveau du pare choc avant … Un nettoyage à la va vite (rincage + chiffon + lustrage) lui aura permis de retrouver un peu de sa jeunesse perdue !

Voici un petit avant après pour vous permettre de constater les dégats ^^

Tschuss !

Très bon nettoyage ! bien !

Comme quoi il en faut parfois peu pour rajeunir une auto !

• Créer...