Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Desperate Carwives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ben quoi ? Il est où le problème ? on a le droit d'être propre hein Et encore, pas plus à cause de la météo ... (ok, je sors!)Vous le faites tous les combien ? ^^ChRiS a écrit: sinon ta peinture va se contaminer Sans commentaire INFO : SERIE 5 VENDUE, ce qui signifie changement de propriétaire pour la 106 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Lucas a écrit:INFO : SERIE 5 VENDUE, ce qui signifie changement de propriétaire pour la 106 ... fécilitation Pour la voiture, tu as la chance d'avoir une voiture claire. La pluie te lave la voiture contrairement a ceux qui ont une voiture foncée et qui doivent la néttoyer toutes les deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Connect a écrit:Vas voir le lien dans ma signature Je le connais j'y vais régulièrement voir un peu les produits à acheter Et j'ai une voiture claire (gris boréal) et ce n'est pas pour ça que l'on ne voit pas la crasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est pas faux ! Mais le pire c'est quand même les enjoliveurs ... crades au bout d'une semaine. Vive les jantes alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je peux te dire que sur les jantes Alu c'est aussi crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ca fait toujours moins manouche les jantes Par contre, si tu laves aussi souvent que Denis, normal qu'elles soient bien crades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je confirme, les jantes alu, c'est très vite crasseux, graisseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Mais c'est plus joli J'ai posé la question à quelqu'un pour les coques de rétro (coques + peinture + envois), il y en a pour 38€ ! Et si jamais on les casse, il restera toujours celles d'origine... intéressant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Lucas a écrit:Ca fait toujours moins manouche les jantes Par contre, si tu laves aussi souvent que Denis, normal qu'elles soient bien crades Non mais je ne te permets pas ! Nos trois voitures ne sont jamais sales, et nous ne sommes simplement pas maniaques de la propreté au point de voir la carosserie briller chaque semaine ou chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est clair ... mais bon allergie à la poussière et lavage tous les ans ne font pas bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Denis a écrit:Lucas a écrit:Ca fait toujours moins manouche les jantes Par contre, si tu laves aussi souvent que Denis, normal qu'elles soient bien crades Non mais je ne te permets pas ! Nos trois voitures ne sont jamais sales, et nous ne sommes simplement pas maniaques de la propreté au point de voir la carosserie briller chaque semaine ou chaque mois En même temps vu la ville où tu vis c'est normal qu'elles n'aient pas le temps d'être sales, avec la flotte qui doit tomber tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Metz c'est pas mieux hein Encore avant hier ... aussitôt lavée (graaaaaand ciel dégagé, "chaleur"), aussitôt pluie (soleil annoncé, mon *** oui !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'y suis né à Metz, eh bien je suis bien mieux dans le Sud, au moins une voiture propre le reste un peu plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ca ressemble à quoi tes coques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Une fois démontées ça ressemble à ça:------->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ce sont des des oeufs mollet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Miss Peugeot vous souhaite d'agréables vacances Fraîchement récurée ... elle recevra ses nouveaux tapis en début de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ca se voit en tout cas On la croirait sortie d'usine Je ne savais pas que Peugeot en construisait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J'ai fais un petit shooting en début de soirée, elle rend vraiment bien avec un éclairage doux, comme sur cette photo ! Plaisant à l'oeil Sisi, la preuve ! Modèle 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Tiens, ya quelques minutes, en regardant ta signature avec la Série 5, je m'étais dit qu'il était temps de la changer...chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Et oui La 106 à reçu ses deux premières modifications ... Trouvé par hasard chez Norauto quand j'étais dans les Ardennes, un petit autoradio de marque Takara :Et une paquet de la poste fraichement livré ce matin :Avant :Après :Kilométrage actuel :Enfin, Norauto Metz à enfin envoyé un email, 22 jours après la commande des tapis pour annoncer qu'on peut aller les chercher ... ce qui veux dire samedi lavage et séance photos par la suite A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sympa peinture intégrale ?qu'est ce qui existe comme jantes d'origine sur 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 jolie les retros comme sa. Et le lecteur cd a l'aire vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Chriss51 a écrit:sympa peinture intégrale ?qu'est ce qui existe comme jantes d'origine sur 106 ?+1 Celles-ci iraient bien :C'est les jantes de la 106 Enfant Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 les 106 Quicksilver et 106 SportElle commence à être un peu plus habillée ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 les 106 Quicksilver et 106 SportElle commence à être un peu plus habillée ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tu as posté 2 x Antoine C'est vrai que les QuickSilver sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Un peu plus habillée oui, je verrais plus tard pour les montants de portes noir...L'autoradio fait cd, mp3, usb et carte mémoire, pas mal pour 50€ ! Et il marche vraiment bien On avait pensé à des jantes, mais ca reste une 106 (les Sirocco de la 206 seraient plus jolies à mon gout, bien qu'un peu grosses), le toit ouvrant est prioritaire là dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Les Scirocco sont compatibles avec la 106 ?Ces jantes sont en tout cas très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai vu quelques 106 sur des forums avec les Sirocco, ce qui m'a donné l'idée Reste que du 15' sur du 13 d'origine, y'a moyen de perde en perf, qui sont déja pas mal basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi les Sirocco sur 106 j'aime pas trop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je peux avoir ces jantes pour 200€, mais sans les pneus, dommage ... Pas de "grosses" modifications pour le moment, on attend de la récupérer officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 27 août 2010 Salut à tous J'ai trouvé des jantes sur leboncoin pour la 106, il y aurait la possibilité de les prendre mais je doute de leur état (voir photo ^^) :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/104544526.htm?ca=15_sJe pense que bien récurée elles devraient être présentables !Qu'en pensez vous ? Les pneus en 14 pouces sont-ils vraiment plus chers ? combien je pourrais tirer de mes jantes tôles + pneus en très bon état ?PS : Je viens de m'apercevoir qu'on a presque fait 3500 kilomètres en un mois ... pour rappel c'était son kilométrage en 2007 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 août 2010 Pas mal les jantes, le prix est intéressant Niveau tarifs, la différence entre des pneus 13" et des 14" sera vraiment minime Pour tes jantes tôles + pneus, je dirais entre 50 et 70€ mais pas plus, tu trouveras surement ça peu cher, mais bon c'est le "marché" qui veut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ah je pensais en tirer max 50€, donc ça me va J'ai envoyé un mail au vendeur ... apparemment elles sont un peu rayées, à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 août 2010 Si tu as la possibilité de les voir en vrai, n'hésites pas à te déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Le prix est intéressant, certes elle a besoin d'un nettoyage + wetsanding (enfin faut voir l'état, sinon un polissage et cirage feront l'affaire !!), donc tu peux essayer de tirer ces jantes à 100€ Jantes ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Plop tout le monde ! Des nouvelles de la petite ! Je la conduis régulièrement, aux alentours de 3-4 fois par semaine, (A) inside ... elle se porte à merveilles du haut de ses 36.000 kilomètres (soit 10k en 6mois) ! Pour les mésaventures, nous nous sommes fait voler un enjoliveur il y a grosso modo un mois. Une semaine en jantes tôles bien énervante s'en suit, autant dire qu'un nouveau est très rapidement arrivé sur la lionne A part cela rien de bien spécial ... une rayure de plus, un enjoliveur frotté sur un trottoir (oups) ... mais ce n'est pas un problème puisqu'elle a reçue son lot de modifications ! Nouvelle immatriculation, montants de portières noirs créés avec du film autocollant Venilia la semaine passée, et des jantes alliages type Alyzée récupérées cette après midi à 20 kilomètres du domicile ! Ne reste qu'à acheter des pneus neufs et le tour est joué Des photos suivront si intéressés, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu as de bonnes raisons de mettre des jantes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah oui sympa les modifs. Je suis toujours intéressé par des photos Sinon, ça yest, tu l'a torture en roulant "autant" avec elle Elle est pas habituée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Mais dis donc, je n'ai jamais posté de photos des shootings récents ... Il est vrai que la petite y a régulièrement droit, autant vous en faire profiter même si elle est loin de vendre du rêve Été : C'est l'automne ! (+ coques rétro) Le vent de l'hiver (courte période sans enjo) Avec ses montants noirs :Et enfin, les jantes (photo de mauvaise qualité ..) : a+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Jolies photos ! S'arrange bien ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Hello les Bfistes =)Voici des nouvelles de la lionne, qui a fetée ses 40 000 la semaine passée, et qui avance à grands pas vers les 41000.Celle ci s’est faite belle cette après midi, avec un nettoyage complet. Au programme : poussières, nettoyage de tous les tissus et moquettes, rénovateur plastique pour l’intérieur. Quand à l’extérieur, on a : rinçage, nettoyage au shampoing pour carrosserie, peau de chamois, puis lustreur passé à l’aide de chiffons doux, plus rénovateur plastique sur les baguettes latérales et de pares chocs. Je suis content du résultat, puisque le polish à fonction assez abrasive à éliminé totalement les marques de frottements sur le pare choc arrière gauche sur la carosserie (reste à changer la baguette) tout comme quelques petites rayures pare ci par la, et la grosse rayure de 8 bons centimètres au niveau supérieur du logo peugeot arrière gauche ne se voit quasiment plus. Chapeau ! J’espère pouvoir bientôt lui offrir des pneus neufs (les 4 jantes Alizée attendent toujours au garage depuis cet hiver), ou alors un becquet d’origine peint … Pour le frottement et rayures, voici un avant/ après : Avant : Après :Avant : Après : Voila ...Bonne nuit à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle a été fabriqué hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ah nan ! Et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 mai 2011 On en oublierait presque que les lignes générales datent de 1991 ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 2 mai 2011 M@tH51 a écrit:On en oublierait presque que les lignes générales datent de 1991 ! Bravo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Hello hello … JMerci pur vos messages, ils font toujours autant plaisir ! Les jantes arriveront plus tard, j’attendrai que les pneus arrières soient à changer et d’une opération coup double pour faire d’une pierre deux coups… Comme quoi une auto n’est pas difficile à garder saine Sinon mon frère s’est offert pour trois fois rien l’ancienne voiture d’un ami, qui est une Vw Polo 1.4 GL de 1996 avec 128 000 kilomètres d’origine, CT vierge. Je la conduis depuis mardi (date de la réception) avec mon père, comme le frérot n’a pas encore passé sa conduite :lol : La mamie était dans un sale état, de bonnes bosses et peinture ternie, voire repeinte au niveau du pare choc avant … Un nettoyage à la va vite (rincage + chiffon + lustrage) lui aura permis de retrouver un peu de sa jeunesse perdue ! Voici un petit avant après pour vous permettre de constater les dégats ^^Tschuss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Très bon nettoyage ! Comme quoi il en faut parfois peu pour rajeunir une auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites