Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon je vais peut être me décider à mettre ma collection en ligne Je mettrais également la liste de mes véhicules et les photos du reste. En attendant, voici une petite partie de cette collection CITROËN L'ERE ANDRE CITROËN Rosalie fourgon L'ERE MICHELIN modèle couleur année fabricant (collection) Traction Cabriolet 22 cv rouge 1934 Traction Normale Familial 11 cv Sapeur Pompiers Traction Normale Sapeurs Pompiers Traction Légère 11 cv FFI noire FFI Traction Normale 11 cv noire (Passion-Citroën 2) Traction 15 cv du Général de Gaulle noire DS 19 blanc crème/toit noir 1956 UH (Passion-Citroën 1) DS 19 Cabriolet rouge 1961 (DS Collection 1) DS du Général de Gaulle noire 1963 (DS Collection 3a) DS Coupé GT 19 Bossaert rouge 1964 (DS Collection 38) DS Le Dandy, H. Chapron bleu 1967 (DS Collection 3b) DS Break Paris-Match blanc/rouge/Paris-Match Solido DS Break Ambulance blanc Solido DS "Bagagère" Tissier brun 1973 UH (DS Collection 11) DS 23 "Rallye du Maroc" bleu 1973 (DS Collection 37) DS Proto Gris foncé DS Collection ID 20 Break Ambulance de Pompiers rouge 1972 (DS Collection 2) ID Pick Up bleu UH (DS Collection 40) SM brun scarabé métallisé/interieur fauve 1970 MINICHAMPS SM (1/18) Blanc Meije NOREV SM Présidentielle - 1972 UH (Passion-Citroën 11) 2cv Gris 1958 NOREV 2cv SPOT orange/blanc 1974 UH (Passion-Citroën 74) 2cv Charleston Noire/Bordeaux 1981 UH (Passion-Citroën 28) 2cv fourgonette Esso 2cv fourgonette Secours Routiers Mehari Azur blanc NOREV Dyane Rouge VITESSE Ami 6 Bleu ciel 1961 GS X2 Orange Ibiza 1978 UH (Passion-Citroën 78) Acadiane "Michelin" Jaune/Bleu Michelin IXO (Collection Michelin 1) Type H Brandt Brand Bleu/blanc IXO ((Nos Chères Camionettes d'Antan 2) Type H Michelin Jaune U23 "Chambourcy" IXO LES DERNIERES Xsara WRC S. Loeb-D. Elena C8 Exclusive Bleu Royal 2002 NOREV C3 Pluriel orange 2002 NOREV C2 Noir Onyx 2003 NOREV C4 Exclusive Gris Fer 2004 NOREV C4 VTS Rouge Lucifer 2004 NOREV C3 Restylée Vert Ethel 2005 NOREV C4 Picasso Bleu Tivoli 2007 NOREV C-Crosser Gris 2007 NOREV PEUGEOT modèle couleur année fabricant (collection) 207 GT 3 portes Jaune Lacerta NOREV 307 CC Noir Onyx/cuir rouge fusion NOREV 205 GTi L9 rouge NOREV 205 GTi L9 rouge NOREV (Peugeot-Collection ???) 205 Dakkar 407 + 407 SW (coffret) Gris Fer + Or Blanc 2004 NOREV 4002 (coffret) - NOREV 4002 - (Peugeot-Collection) 206 CC Roland Garros (coffret) Vert NOREV p p p Peugeot D3A Pompiers Peugeot D3A "Poulain" Peugeot 203 C8 "Lait Montblanc" RENAULT modèle couleur année fabricant (collection) Espace IV Initiale Bleu Orage UH Avantime Rouge de Mars NOREV Vel Satis Initiale bleu NOREV Modus Bleu Menthe 2004 NOREV Modus Rouge de Feu 2004 NOREV Mégane RS Orange Sanguine UH Scenic II Jaune Automne UH Clio III RS Rouge Toro NOREV R25 F1 Team Alonso - 2005 MINICHAMPS Colorale "Lu" IXO (Nos Chères Camionettes d'Antan 6) Colorale Pompiers IXO (Nos Chères Camionettes d'Antan) Galion "Total" IXO (Nos Chères Camionettes d'Antan 3) 1000 kg "Lustucru" IXO (Nos Chères Camionettes d'Antan 5) 4 cv Police de Monaco" 4 cv gris SOLIDO Estafette "Banania" IXO (Nos Chères Camionettes d'Antan 1) Renault 4 Parisienne noire Dauphine jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai commandé trois nouvelles norev : Visa C-Crosser Et la charmante Ami 6 Je devrais les avoir en début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bien l'idée de la cascade de couleurs N'a tu pas peur que ça tombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je fais un peu de pub, mais c'est pas pour moi Amis Citroënistes (bien que je ne sois pas un 100% ), pensez à la C-Métisse 1/18° pour 37€ http://www.miniboutik.com/catalog/product_info.php?cPath=64&products_id=856 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Chriss51 a écrit:Bien l'idée de la cascade de couleurs N'a tu pas peur que ça tombe ? j'ai longtemps eu peur mais bon depuis le temps qu'elles sont comme ca maintenant, je pense que le risque est extrêmement faible. Merci de rappeller l'offre C-Métisse Ca me tente Sinon, tu as des royalties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Non non du tout, mais je pense que c'est quelque chose d'intéressant, alors autant le faire partager, surtout à des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je plaisante, c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vivement que tu mes ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'aurais aussi un peu peur que la colonne de miniatures s'écroule! Cela dit,les prochaines à venir sont sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Edit : voilà, j'ai mi la liste en ligne ! Il manque quelques modèles, mais je l'améliorerai pour qu'elle soit plus présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Re-Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et voilà ce que j'ai acheté ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je vois que ta collection s'est agrandie depuis que tu me la présentais ! et de plus en plus de CITROEN, miam, miam,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voilà ce qui est arrivé ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je l'ais es elles sont manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui : L'Ami 6 est très belle, la voiture d'origine étant superbe déja. Les couleurs sont originales (exterieur vert, intérieur fauve) Le C-Crosser, je ne le trouvais pas terrible à première vue, mais une fois qu'il rejoint les autres, je le trouve super aussi. La VISA est sympa mais on dirait bien un ancien moule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bel arrivage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tu dois être aux anges Antoine après l'affaire que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mais Antoine tu es fou!!! Tu as du en avoir pour cher non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tres beaux achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Hm la photo peut prêter a confusion, le colis contenait 3 miniatures et non toute la colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ah bon! je pensais que tu avais acheté la colonne pas mal les visa et ami8 la visa me rappelle des souvenirs de mon enfance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nouvelles miniatures aujourd'hui : -Xsara Picasso NOREV -DS Cabriolet NOREV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mai 2008 WIL a écrit:Des photo? pas encore de moi, mais du vendeur il y en a la page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Coffret C-Airlounge recu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il est superbe ce coffret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 10 août 2008 pas de nouveau depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 août 2008 non pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 de nouveau depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo du 59 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Très belles collection Antoine !!!Franchement c'est la classeBravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites