Cenelux 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elle n'est pas vilaine du tout ! Et au moins, c'est une chinoise qui a de la personnalité ! Ça fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Impression de déjà vu général. L'arrière me rappelle beaucoup la C5 et la planche de bord est trop massive. Question bête : comment prononce-t-on la marque "Roewe" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 avril 2008 [Roueveh] je pense sinon c'est un peu moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Citation :Le nom « Roewe » a été fabriqué d'après l'écriture en alphabet latin de la prononciation chinoise du nom « Rover ». En anglais, « Roewe » se prononce cependant « Row-weh ». Selon SAIC, « Roewe » est un jeu de mots basé sur la langue chinoise : il associerait en un seul mot les notions d'honneur, de pouvoir, et de prestige. Wikipedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci - J'ai une nouvelle voiture, une Rowé 550 !! - Et alors ? Moi j'ai un Nokia 5200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Denis a écrit:Citation :Le nom « Roewe » a été fabriqué d'après l'écriture en alphabet latin de la prononciation chinoise du nom « Rover ». En anglais, « Roewe » se prononce cependant « Row-weh ». Selon SAIC, « Roewe » est un jeu de mots basé sur la langue chinoise : il associerait en un seul mot les notions d'honneur, de pouvoir, et de prestige. Wikipedia t'as vu j'étais pas loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ah?Moi je prononçais ça "à l'allemande"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Moi aussi j'y mettais du Deutsch Style dans la prononciation, à l'instar de l'intérieur qui fait très BMW. Mis a part cela, elle conserve une belle personnalité, contrairement à pas mal de modèles de marques respectables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Antoine a écrit:Moi aussi j'y mettais du Deutsch Style dans la prononciation, à l'instar de l'intérieur qui fait très BMW. Mis a part cela, elle conserve une belle personnalité, contrairement à pas mal de modèles de marques respectables ! Si tu parles des marques chinoises, elles ne sont pas tellement respectables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ChRiS a écrit:Antoine a écrit:Moi aussi j'y mettais du Deutsch Style dans la prononciation, à l'instar de l'intérieur qui fait très BMW.Mis a part cela, elle conserve une belle personnalité, contrairement à pas mal de modèles de marques respectables ! Si tu parles des marques chinoises, elles ne sont pas tellement respectables Bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 avril 2008 WIL a écrit:ChRiS a écrit:Antoine a écrit:Moi aussi j'y mettais du Deutsch Style dans la prononciation, à l'instar de l'intérieur qui fait très BMW. Mis a part cela, elle conserve une belle personnalité, contrairement à pas mal de modèles de marques respectables ! Si tu parles des marques chinoises, elles ne sont pas tellement respectables Bien au contraire Je parlais de marques comme Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Un grand air de C5 pour l'arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je prononcé ça comme ça : ROéWE !!! (Y'a pas moyen de faire un "é" majuscule?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ou en sont les crash tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites