Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[Citroën] Nouvelle déco pour la C4 WRC

Messages recommandés

Citroën Sport - Les C4 changent de peau
Red Bull sur le capot ! - news du 21/03/2008

Citroën vient de dévoiler l'arrivée d'un nouveau sponsor sur les C4 du championnat du monde des rallyes : Red Bull ! Un partenariat inédit car, les bolides de la marque aux chevrons ont toujours eu comme sponsor principal, le pétrolier Total. Pour rappel, Red Bull fabrique des boissons énergisantes encore interdites à la consommation en France.

La nouvelle décoration des C4 fera son baptême du feu lors du prochain rallye d'Argentine, organisé du 28 au 30 mars 2008. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Red Bull fait une entrée fracassante ! Les couleurs du "taureau rouge" occupent en effet la moitié de la carrosserie !

Commentaire d'Olivier Quesnel, directeur de Citroën Sport : "Nous sommes ravis et nous accueillons cet accord avec enthousiasme. Les images dynamiques de nos sociétés respectives se complètent et ce partenariat sera bénéfique car il correspond parfaitement à la discipline du rallye et à Citroën, une marque résolument engagée dans l'action". Une déclaration classique qui ne révèle donc rien de particulier.

Après une rapide enquête, Citroën nous a appris que ce partenariat ne courait que sur 2008... pour l'instant. Les discussions concernant une prolongation étant en cours. Le montant de l'investissement de Reb Bull reste en revanche secret défense ! Néanmoins vu la place occupée sur les carrosseries des voitures de Sébastien Loeb et de l'espagnol Daniel Sordo, la somme doit être assez rondelette. En outre, il se murmure que cet accord permettrait à Red Bull de préparer son entrée sur le sol français... avec un nouveau produit respectant la législation française ? A moins, autre hypothèse, que la loi n'évolue… La suite au prochain épisode.

Benoît Le Floc'h

source : autojournal.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue qu'elle devrait avoir de l'énergie avec cette boisson en déco !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu Red Bull, ça sentait la déco surprenante Mister Green

Pas déçu Mister Green Mais je n'aime pas trop SadMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'aime pas trop. Ca me rappelle un peu les Xsara Kronos, je sais paspourquoi Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...