Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WILL011

[CITROEN] Berlingo Bivouac 1.9d 2003

Messages recommandés

Voila je présente la voiture familiale Sourit C'est une berlingo bivouac de 2003 1.9D achetée neuve
Elle fait 5cv-1868cm²-142km/h (et c'est suffisant)nianiania le 0 à 100 elle le fait en 16,9s elle a 5 vitesses elle fait 71ch DIN
elle consomme:- en ville 8,8litres au 100
- sur route 5,7
- mixte 6,9
Raisonnable Sourit malheureusement elle rejette 181g de CO² Sad
Elle est très confortable et elle tient bien la route
Coté option elle a 2 portes laterales coulissantes la clim Wink un vrai plus durant les étés de Marseille
A l'époque (mai 2003)elle nous a revenue a 16500€ environ Wink sans la reduc de l'ancienne 405
actuellement elle affiche une bonne santé contrôle technique OK et 34850 km pour 4ans Wink














le toro un souvenir de la Camargue proche :good:



Voila pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci WIL coucou
J'aime bien le Berlingo restylé, avec surtout un intérieur bien redessiné, donnant plus de caché a la voiture Sourit
Sinon c'est dingue comme on se focalise maintenant aux emissions de CO2 nianiania
Je me souviens il y a une petite dixaine d'années, on devait regarder en tout petit sur les pubs, maintenant c'est écri en gros sur les véhicules dans les concess nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'elle consomme beaucoup en ville dis donc pour un gasoil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une surface frontale pareille et un bon vieille atmo, il n'y a rien de surprenant. Ma zx en TD (même bloc mais avec un turbo en +) faisait approximativement la même chose en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments Mister Green
pour la conso c'est élevé car c'est un moteur diesel de génération ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles de mon berlingo Sourit
Il est pas très propre pour le moment :em: mais j'attends pour aller le laver car ils on annoncé du vent qui va la resalir :grrr:
A la fin du mois peut etre il va aller faire sa révision annuelle Wink








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des rares restyllés qui n'a pas eu le droit au feux AR rouge & blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vert va bien aux voitures, sa change du noir, gris et blanc habituel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de vacances avec un soucis avec le lève vitre avant qui a lâche la vitre reste entre ouverte et il faut aller reparer ca assez rapidement :(demain je ferait une photo de la vitre tenu par des scotchs
J'imagine que ça va couter 200€ au moins Pwwa non ! En plus on a rarement utilisé ce coté comme il y a la clim c'est vraiment dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pièce commandée aujourd'hui la réparation se fera demain a 14 h pour 2ou3 heures d'intervention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...