WILL011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Voila je présente la voiture familiale C'est une berlingo bivouac de 2003 1.9D achetée neuveElle fait 5cv-1868cm²-142km/h (et c'est suffisant) le 0 à 100 elle le fait en 16,9s elle a 5 vitesses elle fait 71ch DIN elle consomme:- en ville 8,8litres au 100 - sur route 5,7 - mixte 6,9Raisonnable malheureusement elle rejette 181g de CO² Elle est très confortable et elle tient bien la route Coté option elle a 2 portes laterales coulissantes la clim un vrai plus durant les étés de MarseilleA l'époque (mai 2003)elle nous a revenue a 16500€ environ sans la reduc de l'ancienne 405actuellement elle affiche une bonne santé contrôle technique OK et 34850 km pour 4ans le toro un souvenir de la Camargue proche :good:Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci WIL J'aime bien le Berlingo restylé, avec surtout un intérieur bien redessiné, donnant plus de caché a la voiture Sinon c'est dingue comme on se focalise maintenant aux emissions de CO2 Je me souviens il y a une petite dixaine d'années, on devait regarder en tout petit sur les pubs, maintenant c'est écri en gros sur les véhicules dans les concess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je trouve qu'elle consomme beaucoup en ville dis donc pour un gasoil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 16 mars 2008 avec une surface frontale pareille et un bon vieille atmo, il n'y a rien de surprenant. Ma zx en TD (même bloc mais avec un turbo en +) faisait approximativement la même chose en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Joli le Berlingo restylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Cette étiquette me fera toujours le même effet J'ai chaque fois l'impression que l'autocollant se détache Mais je m'y habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Joli le Beber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci pour vos compliments pour la conso c'est élevé car c'est un moteur diesel de génération ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 mars 2008 6,9 en cycle mixte, avec un vieux atmo, c'est très acceptable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voila des nouvelles photos [/url]avec des photos de atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voila des nouvelles de mon berlingo Il est pas très propre pour le moment :em: mais j'attends pour aller le laver car ils on annoncé du vent qui va la resalir :grrr: A la fin du mois peut etre il va aller faire sa révision annuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Un des rares restyllés qui n'a pas eu le droit au feux AR rouge & blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il est antérieur a 2005 c'est pour cela qu'il a ses feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il est vert quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le vert va bien aux voitures, sa change du noir, gris et blanc habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je reviens de vacances avec un soucis avec le lève vitre avant qui a lâche la vitre reste entre ouverte et il faut aller reparer ca assez rapidement :(demain je ferait une photo de la vitre tenu par des scotchs J'imagine que ça va couter 200€ au moins En plus on a rarement utilisé ce coté comme il y a la clim c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pièce commandée aujourd'hui la réparation se fera demain a 14 h pour 2ou3 heures d'intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites