WILL011 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est sympa C'est pour cocurencer la fiat seditchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 13 février 2008 On dirait un rav4 avec un avant de range rover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est plus moche que le rav4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il remplacera d'une certaine manière l'ancien Rav4 3 portes Le concept était sympa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 13 février 2008 Autant je trouve la iQ sympa,autant là j'accroche a priori nettement moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je deteste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 février 2008 l'avant ressemble a un des shops de la megane 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mouais, vite fait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 février 2008 la nuit dans le brouillard, peut être une petite ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tout feux éteints, avec des lunettes pas à la vue, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 24 février 2008 En gris avec des clignos oranges: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 février 2008 la double calandre , mettez donc un peu de bonne volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 février 2008 Wistitiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2008 Très déçu, le concept était bien plus original J'avais vraiment pensé que Toyota en garderait un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ca fait très US, elle non plus jne la vois pas trop sur nos routes, surtout pour faire SUV urbain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est une Scion euh pardon XD surélevée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 février 2008 l'arriere est inspiré de la mégane au niveau de la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 février 2008 Un peu Et du Scenic par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Un peu trop bouboule à l'avant, mais de manière générale... il ne me plait pas non-plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'aime bien il concilie assez bien l'univers SUV et l'univers citadin d'ou son nom qu'il porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Beaucoup de choses ne me plaisent pas, mais je commence à m'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 /!\ ATTENTION VEHICULE DANGEUREUX /!\ L’Urban Cruiser de TOYOTA se démarque dans le mauvais sens ne décrochant que trois étoiles (58 % seulement de protection pour les adultes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Etonnant vu le look massif. Comme quoi l'esprit 4x4 - SUV ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Eh bien ! Quand on voit la Sparke qui a l'air d'être faite en carton et qui décroche une étoile en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites