Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Toyota] iQ

Messages recommandés

J'essayerai de voir ça de plus près, mais ça ne m'attire pas du tout. Et les tarifs (~ 13.000€) me font fuir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai elle est idiote cette tarification il n'y a donc aucune version bas de gamme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas vilaine en elle meme mais c'est vrai que le repport qualité prix n'est pas top No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La IQ est des a présent visible dans les show room !
Voici mes photos ( désolé pour la qualitée)







Mes impression :
J'aime le look de la voiture très sympathique ! l'intérieur est aussi de bonne facture belles ambiance malgré les plastiques dur
Sinon quand les sieges conducteur et passagers son recules a fond les places d'appoints sont inutilisables,Le coffre est quasi inexistant je n'avais jamais vu ca :eek: juste bon pour accueillir un paquet de galettes . Sinon le tarif est bien trop important par rapport a l'habitabilité !
Ils a aussi des systemes ingénieux pour ouvrir la trappe a essence depuis l'intérieur supprimant la clef !
Bref elle a des défauts,mais c'est avant tout une voiture passion avant tout roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... ça doit faire presque 1 mois qu'on l'a par ici nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas vu, mais sa me tard, elle a un coté fun a l'interieur et une bonne bouille a l'exterieur Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'iQ adopte de nouveaux coloris à l'extérieur et à l'intérieur. C'est l'occasion de faire de la pub Mister Green



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...