Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dog4life

[Sondage] Conduire apres un certain age

Messages recommandés

Il faut passer des examens si on veut conduire si on a plus de 65ans dans les autres pays de l'europe il le font pourquoi pas la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout à fait d'accord avec toi, pourquoi en france on ne le fait pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je dis que oui, et meme refaire un examen par rapport au code, car quand on voit des fois des personnes agées qui grille la priorité ou qui remonte des rues ou des routes sens inverse!! Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui totalement d'accord! Ou sinon repasser un test (code etc) après 10 ans par exemple, pour ne pas oublier l'essenciel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voté OUI, mais pas que pour les personnes âgées. Tout le monde devrait se remettre à niveau de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Voté OUI, mais pas que pour les personnes âgées. Tout le monde devrait se remettre à niveau de temps en temps Wink


Complètement d'accord avec toi sur ce point. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idée des exams pour le controle du code de temps en temps eviterai certaines infrations involontaires de la part de certain automobilistes qui peuvent s'averer dangereuses ou genantes comme le stationement en ville Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sinon, quand on se prends une amende, on va voir l'auto école pour revoir un peu les regles etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais aller me faire ré-expliquer qu'il faut mettre un tiket de parcmètre quand on se gare Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que un bilan de santé offert par la sécurité routiere sa serai pas mal!!! (Je pense qu'ils ont gagné assez d'argent pour nous les offrir)!!

Tout les 10 ans pour les moins de 50 ans, tout les 5 ans pour les moins de 65 ans et pour les ans ou 2 ans pour les plus que 65 ans!! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca serait bien , mais si ca se met vraiment en place le souci sera qu'on risquerait de mettre la main a la poche genre 90euros la visite medicale + code, la gratuité m'etonnerait fortement, il n'y a plus rien de gratuit
on sera bientot taxé sur l'air que l'on respire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatraX7 a écrit:
C'est vrai que un bilan de santé offert par la sécurité routiere sa serai pas mal!!! (Je pense qu'ils ont gagné assez d'argent pour nous les offrir)!!



"L'état est en faillite." François Fillon, 22 septembre 2007.


Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non il faut bien qu'il puisse se nourrir au fouquets et offrir des baques en diamant a 30000euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui et si on a envie? Mister Green

donc on parlait de quoi deja? carla ....


ah non hum le gouvernement pourrait mettre en place un controle technique humain en meme temps que les vehicules, ca serait marrant chez dekra:
"bon la voiture c'est bon par contre vous...euh appelez votre femme..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...