Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azerty02

contre le style des furures renault et leurs designers

Messages recommandés

la clio n'est pas forcément moche meme si elle n'est pas forcément belle, mais il est vrai que l'actuelle est plus jolie que le shop...
par contre le futur laguna coupé est magnifique, le 4x4 koleos a une bonne gueule, la future mégane a l'air d'etre belle aussi, alors je trouve que les gars vont loin en disant qu'ils detruisent la marque.
certes le scénic et espace made in autoplus sont particulierement moches mais ce sont des images d'autoplus rien ne prouve qu'elles soient vraies,
je m'en rappelle en 2000 j'ai acheté un autoplus avec la future laguna 2 , ils disaient que c'etait une photo officielle etc, quand elle a été présentée rien à voir.
ca nous laisse une chance d'espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dog4life a écrit:
tu sais quelle est la voiture la plus belle de l'année 2007?

http://plusbellevoituredelannee.eurosport.fr/



La laguna III Estate... pour les détracteurs... Mister Green



Bonjour , je ne pense pas etre un détracteur de renault , bien au contraite je suis renaultiste depuis toujours mes voitures r5 r19 megane coupé twingo 2. la laguna estate c'est une chose l'arriere et la ligne fait oublier cette face avant sans vie de plus achete autoplus et regarde comme ils ont massacré notre clio 3 et par la suite l'espace !!!! je dis haut et fort stop !!!!!!! arretez ces faces avants sans vie redonnez leurs du dynamisme et de belles calandres avec un vrai style RENAULT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne disais pas detracteur pour toi t'inquiete, je suis tout à fait d'accord avec toi, tu peux le lire plus haut que les scenic, espace et clio 3 sont moches, mais bon ce sont des images autoplus , et 'il ne faut pas s'y fier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le style renault bien mais sans plus attendons
la suite Sourit On pourra se fonder un avis ,quand le reste de la gamme sera faite, c'est a dire la fin du plan de renault pour conquerir les nouvelles parts de marché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'atends les "vrais" produits Ghosn Wink

Les Laguna et Twingo ne sont que des restylages, et ces deux voitures me plaisent beaucoup.

La Laguna, c'est vrai qu'en photo elle parait fade, mais en réalité elle à du dynamisme, e la prestance, elle est même originale à l'arrière.

La Twingo, je suis d'accord pour dire qu'on tranche avec la T1, mais je pense que c'est bien de changer, on ne recopie pas, ne renouvelle pas un best seller (comme la 2CV Wink), du moins c'est mon avis.

La coupé sera surement magnifique comme le concept, la Koleos à une bonne geule est aura un arrière original, et la Mégane, du moins ce qu'on en a vue à l'air très sympa.

Pour la Clio, l'Espace et le Scenic, je ne pense pas que ce soit entièrement vrai.
La Clio, encore n'est pas si vilaine que ça mais c'est moins bien que la vraie qu'on connait maintenant.

Je ne m'inquiete pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azerty a écrit:
si vous aimez renault et faire prendre compte a leurs dirigeants et designers qu'ils détruisent cette marque deposez vos messages sur ce liens:
http://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-vous-etes-contre-le-future-style-renault-exprimez-vous-ici-t25442.html


TOUS ENSEMBLE SAUVONT RENAULT


Crois tu que c'est avec sa que ca va changé?
Renault est une société privé, ils se fichent carèment de ta "pétition"!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon partage de la gamme Mister Green

Les ++
Espace

Les +
Mégane Estate
Mégane berline

Les ni + ni -
Laguna Estate
Twingo
Kangoo
Scénic court
Clio berline
Clio Campus


Les -
Mégane CC
Grand Scénic
Modus
Grand Modus
Clio Estate


Les - -
Laguna berline
Twingo

__________________

Ca montre assez clairement que je ne suis pas fan des dernières créations Mister GreenSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...