Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Clio III] Restylé

Messages recommandés

nouvelle couleur pour concurencer la meme qui est possible sur la 207 Mister Green

J'ai croisé vite fait un camion entier de Clio III.2 blanches et un autre camion rempli lui de Scénic III 7p.

J'adore cette Nouvelle Clio Wink elle perd un peu en agressivité mais en GT elle est carrément jolie Wawww

mouai mais sa marche, mes parents se sont dit "avec un GPS de serie on va peut etre revendre la laguna pour s'acheter la nouvelle clio"
Donc pourquoi pas mettre en avant les options, de toute fasson le style se fera sa propre pub sur nos routes

Sauf que la pub est mensongère, parce que le GPS n'est pas de série, mais une option à 490€. Certes peu élevé par rapport à la concurrence, mais option tout de même...

Ben pour ce qui est de GPS c'est bien mais je prefere quand ils sont nomades Wink

Je l'ai vu cette après-midi, vraiment très sympa cete Nouvelle Clio !

Pas mal cette clio surtout avec ses nouvelles couleur comme le vert ,le jaune , le beau bleu etc .... Sourit

Antoine a écrit:
Plutôt sympa ! Je ne l'ai pas encore vue en vrai mais elle pourrait surement me réconcilier avec la Clio III Mister Green

C'est ce qui m'est arrivé SouritMister Green

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il pourquoi l'option des projecteurs aux xénons n'est t'elle plus disponible sur la Clio III.2 ? C'est étonnant... du moins Renault France.

skyrockeur13 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il pourquoi l'option des projecteurs aux xénons n'est t'elle plus disponible sur la Clio III.2 ? C'est étonnant... du moins Renault France.

Soit pour réduire les prix, soit pour augmenter les marges, soit pour proposer un autre équipement Wink

• Créer...