Cenelux 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La version GT : nouvelle couleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Déja en concession ! J'aime bien sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La jaune/verte est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 +1 moi j'en suis fou de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nouvelle couleur pour concurencer la meme qui est possible sur la 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tiens je n'avais pas vu la suite des photos sur cette page. Très jolie sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Déplacement du sujet en section "Concession". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai croisé vite fait un camion entier de Clio III.2 blanches et un autre camion rempli lui de Scénic III 7p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'adore cette Nouvelle Clio elle perd un peu en agressivité mais en GT elle est carrément jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'irai la découvrir ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 avril 2009 LA PUB !!! Vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mouais...Ca fait plus pub pour le GPS que pour la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mouai mais sa marche, mes parents se sont dit "avec un GPS de serie on va peut etre revendre la laguna pour s'acheter la nouvelle clio" Donc pourquoi pas mettre en avant les options, de toute fasson le style se fera sa propre pub sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sauf que la pub est mensongère, parce que le GPS n'est pas de série, mais une option à 490€. Certes peu élevé par rapport à la concurrence, mais option tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ben pour ce qui est de GPS c'est bien mais je prefere quand ils sont nomades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je l'ai vu cette après-midi, vraiment très sympa cete Nouvelle Clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pas mal cette clio surtout avec ses nouvelles couleur comme le vert ,le jaune , le beau bleu etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Plutôt sympa ! Je ne l'ai pas encore vue en vrai mais elle pourrait surement me réconcilier avec la Clio III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ben aujourd'hui j'ai decouvert la clio III phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Antoine a écrit:Plutôt sympa ! Je ne l'ai pas encore vue en vrai mais elle pourrait surement me réconcilier avec la Clio III C'est ce qui m'est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tres belle dans ce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrockeur13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi l'option des projecteurs aux xénons n'est t'elle plus disponible sur la Clio III.2 ? C'est étonnant... du moins Renault France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle devrait bientôt être commandée en rouge dyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2009 skyrockeur13 a écrit:Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi l'option des projecteurs aux xénons n'est t'elle plus disponible sur la Clio III.2 ? C'est étonnant... du moins Renault France. Soit pour réduire les prix, soit pour augmenter les marges, soit pour proposer un autre équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites