Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 février 2008 RENAULT CLIO III RESTYLEETotal Eclipse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 février 2008 Très jolie mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je n'aime pas l'avant, j'adore l'arrière. Le tout me parait crédible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 février 2008 Auto Plus a oublié de faire un copier-coller de la face avant Mégane, comme ils l'avaient fait sur plusieurs "scoops" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui,l'arrière est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 février 2008 Elle promet d'etre jolie vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 février 2008 deja remplacée? c'est fou ce que le temps passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 février 2008 L'arriere sa peut aller, mais l'avant, vraiment pas térrible,heureusement que l'avant de la Modus n'ira pas sur la Clio!! Enfin je l'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'aime pas l'avant sur la photo beige. Mais le photoshop bleu de l'arrière est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'adore l'arrière, déteste l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 février 2008 Déjà les photos du restylage ! Elle n'en a pas vraiment besoin selon moi, et je trouve l'avant moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 février 2008 ce sont peut etre des photoshops made in auto plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 février 2008 je pense que la beige est une vraie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 février 2008 une maquette tout au moins mais bon, il peut y avoir des modifs , surtout au niveau des phares qui pourraient etre plus jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 février 2008 Soit c'est un montage, soit c'est une fuite, et si s'en est une, Renault va devoir faire le trit dans leurs employés car il y a une taupe!!! -Mégane? -Espace? -Scénic? -Clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 février 2008 ben oui il va y avoir du licenciement, je peux déja envoyer mon cv tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 février 2008 bon je ne suis pas un pro des shops j'ai essayé de retravailler le phare ca pourrait rendre un peu mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 février 2008 je donne des idées pour autoplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 février 2008 Si elle est ainsi je vais finir par aimer l'actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'en ai bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'aime pas!! Je préfére comme sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'avoue que ca lui rend bien, mais il est possible que ce traitement soit celui de la future clio 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 février 2008 Face avant trop écrasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elle est cubic, mais je la trouve pas si moche mais il y a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est fait a partir de l'avant mystere par Bikinours de FA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 février 2008 On le sait tous, c'est l'avant de la Megane 3, ce n'est plus un secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 février 2008 Sa sera l'avant de la Mégane pour nous quand on verra les photos de la Mégane avec cette avant, et a part Auto Plus et autres auto journaux, on la jamais vu!! Meme si on peut dire qu'on la reconnu sur les spy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Plus sympa comme ça Ca fait twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 février 2008 c sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 février 2008 En aucun cas je ne me vois rouler dans une Clio à la face aussi fade, je préfère largement celle d'aujourd'hui, et je ne trouve pas qu'elle ait besoin d'un restylage aussi profond. Les gens achètent la 207 pour son style agressif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 février 2008 ChRiS a écrit:En aucun cas je ne me vois rouler dans une Clio à la face aussi fade, je préfère largement celle d'aujourd'hui, et je ne trouve pas qu'elle ait besoin d'un restylage aussi profond. Les gens achètent la 207 pour son style agressif.. oui j'étais en train de me demander "et la Clio RS ?" Elle qui a droit aujourd'hui a des phares incisifs et acérés... D'ailleurs déja avec la Clio II, Renault a pri l'exemple sur la 206 et son style dynamique pour une Clio II.2 plus sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je n'aime pas mon décalquage de la page précédente rassurez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 février 2008 Twingo GT a écrit:Je n'aime pas mon décalquage de la page précédente rassurez vous il reste cependant très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est plus joli que les shops d'autoplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Comme ca elle est plus sympa que l'actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Trop écrasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je préfère largement l'actuelle ! Là, elle gagne juste en fadeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Sympa, mais je préfère l'actuelle aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mais que fait Autopareri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Jamais là quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ils sont à la bourre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 4 août 2008 Heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je n'aime pas!! Heureusement que c'est un photoshop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 4 août 2008 sa manque d'aeration entre les phares mais sinon c'est pas vilain a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites