Xenon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 l'avant fait moin soigné que l'actuel se n'est pas moche mais spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci Montage pas terrible, j'espère que ce sera un peu moins grossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le montage n'est pas vilain, il me rappelle la Clio RS1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi, sa me rappelle l'avant de la Sandero. Amicalement, F2V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Hummmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sympa, elle me plait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est pas mal ca lui don ne bien un coup de jeune surtout avec cette couleur tres craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 on retrouve quant meme les lignes de la megane 3. elle prend un coté plus dynamique pas désagrable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ressemblance rapide avec un Kia Soul pour la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Après la vague marron, la vague verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je commence à aimer cette couleur verte/jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Comme sur la clio2, les couleurs flash sont pour le restylage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Si ces couleurs peuvent la rendre un peu plus fun parce que cette Clio III m'a toujours semblé un peu triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 février 2009 Denis a écrit:Ressemblance rapide avec un Kia Soul pour la face avant Oui, mais seulement le nuit au loin dans le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 3 février 2009 Grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pas moche, mais ça ne suit pas vraiment à la silhouette de l'auto En tout cas c'est une vraie transformation de la face avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 3 février 2009 En tout cas les nouveaux modèles sont bien assortis niveau face avant, je trouve ça vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 février 2009 Chirurgie lourde cette clio restylée ca fait bizarre mais ca passe plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 3 février 2009 L'arrière a l'air sympa Pour l'avant, on reconnait la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je persiste et signe pour la ressemblance avec la C3 Pluriel pour l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 toujours le blanc dans les feux arrieres qui me gene mais j'aime bien le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je ne suis pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 février 2009 La voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elle est finalement pas si mal que ca cette Clio au air de son ancêtre la II phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elle me plait beaucouuuuuup L'avant est vraiment très adapté au neauveau design Renault ! Et finalement les feu AR sont pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 5 février 2009 en effet les feux arriere passent finalement bien. Mais bon le il s'agit de la version GT a en croire les sieges et la plaque donc je pensse pas que les ailes soit ausssi large. Et ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Une grosses Twingo? J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sympa, elle a même fait peur à la C3 Ds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je n'aime pas du tout ! Je trouvais la phase 1 fade, je trouve la phase 2 moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 février 2009 Un face avant jolie, avec un léger profil d'aspirateur Mais l'ensemble me plait bien, et ce bleu de Lag GT c'est magnifique Le kit sport fait tout de même un poil grossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est un kit Sport ces bas de caisses et autres spoilers ? Je trouve que ça gâche l'ensemble plutôt joli de l'auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ouai... Et puis ces jantes, très jolies, mais pour une Initiale, par une version sportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 février 2009 Effectivement Je la verrais mieux avec ce kit Sport en noir au lieu de la couleur carrosserie, elle gagnerait un peu en fluidité je pense (enfin elle paraitrait moins haute). J'espère qu'un intérieur beige type Privilège est toujours proposé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oh je pense que le beige sera toujours de la partie, c'est un incontournable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 février 2009 Après avoir vu un Kia Soul dans cette face avant, je vois maintenant une Pluriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 février 2009 Denis a écrit:Je n'aime pas du tout ! Je trouvais la phase 1 fade, je trouve la phase 2 moche. pareil...Très déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 février 2009 Avec des jantes un poil plus grandes ça rendrait mieux sur la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ouch les feux.... Les catadioptres sont pas top-top non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elle fait un peu tout terrain je trouve vue de 3/4 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je préfère largement l'actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mars 2009 GT & Estate : WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 A voir en concession je l'aime sur les photos j'espére que cela sera pareil en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Autres photos sur l'Estate restylée ici. Je n'aime pas beaucoup, l'avant à l'air trop plongeant, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je trouve au contraire que sur le break ça passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai beaucoup aimé en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites