dog4life 0 Posté(e) le 4 août 2008 mouais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 août 2008 Dire que c'est proche de la réalité, ça me dégoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il me fait peur ce restylage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je pense pas qu'ils ferons ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2008 Personne ne dément pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Demain dans Auto Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Plutôt pas mal du tout cette clio ca suit bien la logique stylistique du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Plus belle que les premiers shops d'autoplus. L'arriere est plus sexy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Les feux AR sont sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est le dernier des autoplus! Achetons le tous... C'est un coup de marketing d'A.P ce LHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Denis a écrit:Demain dans Auto Plus Ca semble coller avec le photoshop d'Autoplus Ca a l'air pas mal En tout cas mieux que les anciens photoshops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est un minimum officiel ou pas ? En tout cas c'est pas mal :good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Non il n'y a absolument rien d'officiel : uniquement des spyshots et des montages réalistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oula sur les spy y'a beaucoup de blan dans les feux AR !! J'ai peur que ça l'alourdisse au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 La voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je préférais la vision d'Auto Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Si c'est vraiment ça, ce sera un restyllage vraiment foiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pareil...pour une fois merci autoplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Un peu sceptique face aux feux, mais le bas de caisse fait bien plus "solide" qu'avant Je ne déteste pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 +1 attendons plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Trop gros le blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 En effet un peu gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est un photoshop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 LBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty02 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je ne pense pas que ca soit un photoshop c'est une photo qui a été retravaillée afin d'effacer les détails ou elle a été prise , je pense voir une silhouette de la personne qui la prise en photo sur la malle arriére , je pense que c'est bien notre clio 3 restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ce blanc me fait penser au blanc du scénic restylé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Le restylage est plus profond que je n'aurao pensé. Après... Je verrai en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 l'avant me plait assé mais a l'arriere y manque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'aime bien moi,ça la rajeunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Olalalalalala Cette petite ouverture se décline un peu partout, personnellement ça ne me plaît pas énormément Les feux ne m'intéressent pas plus, le nouveau bouclier encore moins ! L'arrière me semble un peu plus Dacia () mais je trouve ça assez réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je la trouve sympa elle gagne en punch c'est toujours une meme chance Sur un autre forum il y en a qui disent qu'elle resemble a une de ses ancêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai eu la même réaction ! On dirait une Clio II Bizarre sur ces photos. A voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 +2!! J'ai eu la même réaction sur d'autre forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 +3 !! J'ai cru voir une Clio II.1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan75 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Cette nouvelle Clio me paraît un peu fade.Elle reprend la même silhouette que l'actuelle,enfin bon moi je trouve qu'elle ressemble à la Twingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Stan75 a écrit:Cette nouvelle Clio me paraît un peu fade.Elle reprend la même silhouette que l'actuelle,enfin bon moi je trouve qu'elle ressemble à la Twingo. La silhouette reste identique puisque ce n'est qu'un restylage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Petite ressemblance aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui aussi je trouve et peut etre que la couleur du shop y joue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi j'aime bien ce restylage, j'avais peur qu'elle perde toute agressivité mais en faite non , en tout cas ça passe mieux sur la photo que sur le shop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Des protos circulent on va bientôt avoir de bon scoops Il y aura des nouveau TCE a son arrivé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 autobuild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Calandre qui disparait presque totalement. Nouveau PC AV Feux arrières rouges et blancs Nouveau PC AR Catadioptres dans le PC De ce qu'on peut imaginer, elle ne sera vraiment pas tip-top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 le style du pc av ne lui va pas, sa donne l'aire de diminuer sa largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouhlà ! Mais qu'est ce qu'ils font ? Et la couleur en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi j'aime cette couleur mais je la verrait plus sur une version sportive de la Clio III Au fait il y aura peut etre une déclinaison GT comme la Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Si quelqu'un pouvait remettre les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Les revoila en plus grosses bien sur Plus un photo montage vu sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites